Teaser

À l'aise dans ses chaussures

Paid Post

29 JUIN 2018

Life

Enfin l'été, il est temps de ranger les chaussettes dans les tiroirs et de laisser nos pieds respirer. Voici trois conseils pour un feeling estival parfait.

Cette liberté au grand air n’est cependant pas sans risque: la chaleur et les frottements peuvent occasionner des douleurs et des ampoules, susceptibles de gâcher totalement le plaisir de porter de jolies sandales à lanières, des talons vertigineux ou ses Converse flambant neuves. À moins que vous ne suiviez ces trois conseils, qui vous permettront de passer un été le pied léger. Et, en cas de souci, vous avez toujours ce qu’il faut pour y remédier.

1

Aucun compromis
Qui aime ses pieds n’a qu’un mot d’ordre: choisir uniquement des chaussures aux coutures plates et bien travaillées, sans points de pression, en cuir souple. Le modèle doit être confortable: un peu trop petit, c’est trop petit. Cette règle s’applique également aux mules supertendance en soldes. Vérifier ses mesures avant de passer une commande en ligne. En cas de doute, choisir une taille au-dessus: les pieds ont souvent besoin de plus d’espace pendant l’été.

2

Le soin, le soin, le soin
Ce n’est pas qu’une contrainte esthétique, mais également un devoir pour le bien-être de vos pieds. Si vous n’aimez pas le do-it-yourself, offrez-vous régulièrement une pédicure. Le choix de celle-ci ne devrait pas être lié uniquement à vos moyens financiers. La pédicure est un domaine particulier; ne laissez vos pieds qu’aux mains de professionnels.

3

Former avant de porter
Avec les chaussures dont on rêve, c’est comme l’amour au premier regard. Le rapprochement est rapide, mais il faut ensuite s’habituer l’un à l’autre. Pour entretenir une relation harmonieuse, il faut former la chaussure. De préférence à la maison. Et seulement quelques heures pour commencer. Pour que vous puissiez profiter de leur première sortie, de la tête aux pieds.

Le secours rapide

Voilà pour la prévention. Si vous deviez malgré tout avoir une ampoule, il n’est pas nécessaire de marcher pieds nus ou de renoncer à ses chaussures tendance. C’est là qu’intervient le pansement hydrocolloïde pour ampoules COMPEED®. Grâce à lui, les ampoules guérissent plus vite, mieux et sans laisser de cicatrice. Il s’ajuste comme une seconde peau sur la plaie et l’hydrate sans y adhérer. Par ailleurs, un film en polyuréthane semi-occlusif forme un coussinet au-dessus du tissu blessé pour atténuer la pression de manière durable. Les conditions idéales sont ainsi réunies pour que l’ampoule puisse guérir. En plus de ces nombreux atouts, le pansement se révèle parfait en cas de besoin car il se glisse dans tous les sacs. Et notamment dans le sac de sport de votre cher et tendre.

Concours

COMPEED® met en jeu une grande boîte garnie d’une sélection de pansements. Bonne chance!

Ce contenu est un Paid Post de notre client Compeed.
Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.