CA LB TITEL 510

Les trois plus belles tendances pour l’automne

Paid Post

25 SEPTEMBRE 2019

Fashion

La mode du tricot douillet, des silhouettes androgynes puissantes ou l’élégance en vêtements en coton: les tendances de l’automne sont arrivées.

La saison la plus appréciée par les amateurs de mode et de tendances est à nos portes: l’automne offre d’innombrables opportunités de vivre selon ses idéaux de la mode. Il ne fait plus trop chaud pour porter des habits plus longs et plusieurs couches et il ne fait pas encore trop froid pour compléter l’ensemble sophistiqué par des vestes et des blousons bien coupés.

Pour l’automne qui s’annonce, nous misons sur les couleurs des anciens classiques de la saison: des tons de rouge et de marron, des pastels et des contrastes sombres en noir ou en gris. Les silhouettes des collections dames ne sont pas très enjouées et les coupes androgynes, adossées à des vêtements «typiquement masculins», s’imposent. Les chemises de bûcherons à carreaux, un motif des plus éprouvés, les tailleurs pantalons aux coupes vives ou simplement les pullovers trop grands en tricot très doux sont tous indiqués.

Avec le concours des experts de la mode de C&A, nous avons composé pour toi trois tenues qui illustrent parfaitement les grandes tendances de l’automne à venir. Qu’il s’agisse de «rébellion des carreaux», de «tricot doux» ou de «British Country», trouve de l’inspiration dans les looks présentés dans la galerie de photos! Quelle tendance te plaît le plus?

Paid Post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.