I Stock People Images

Les cinq règles d’or pour bronzer sainement

Paid Post

20 JUIN 2019

Beauty

Les Suisses se trouvent plus beaux, en meilleure santé et plus reposés lorsqu’ils sont bronzés. Mais comment bronzer sans douleur? Voici les 5 règles d’or de DaylongTM.

Un bronzage discret reste un canon de beauté très largement répandu dans notre pays. Pour les hommes, le bronzage met en valeur le galbe des muscles. Pour les femmes, il est la solution idéale pour masquer télangiectasies et cellulite. Les Suisses doivent néanmoins davantage protéger leur peau, qui a tendance à être sensible au soleil. Voici les 5 règles d’or de DaylongTM pour un bronzage sain et durable.

Daylong 20 Minuten Bild 01 F

Éviter les bains de soleil intensifs

À la fin de l’hiver, la peau est sensible et a besoin de temps pour s’habituer aux rayons UV plus forts. 10 à 30 minutes de soleil suffisent.

Choisir la bonne protection solaire

Chaque peau est différente et nécessite un autre soin de protection solaire. DaylongTM offre une large gamme de produits adaptés aux différents types de peaux. Jetez un coup d’œil à notre site Web. Par ailleurs, le facteur de protection solaire le plus souvent utilisé en Suisse est SPF 30. En fonction du type de peau, une protection solaire avec un indice SPF 50+ peut cependant être recommandée.

Utiliser une protection solaire au quotidien

Été comme hiver, que vous travailliez en plein air ou dans un bureau, l’utilisation quotidienne d’une protection solaire est recommandée. Car les rayons UV sont omniprésents. De plus, une protection solaire est le meilleur soin anti-âge possible.

Rester à l’ombre entre 11 h et 15 h

La peau a elle aussi besoin d’une pause de temps en temps. L’idéal est de la faire entre 11 h et 15 h, lorsque les rayons UV sont les plus puissants et risquent de causer des coups de soleil indésirables.

Se protéger avec un chapeau, des lunettes de soleil et des vêtements

En plus d’appliquer de la crème solaire, protégez-vous également avec un chapeau, des lunettes de soleil et des vêtements. Cette recommandation s’applique tout particulièrement aux enfants, qui ont une peau nettement plus sensible que les adultes. Et les yeux aussi sont sujets aux coups de soleil.

Réduire ensemble les déchets plastiques

En collaboration avec l’association KEIS, Daylong™ a lancé le premier système de recyclage destiné spécialement aux emballages de crème solaire. Vous pouvez dès à présent rapporter vos emballages usagés, toutes marques confondues, dans les pharmacies et drogueries participantes en Suisse et les jeter dans des boîtes de recyclage prévues à cet effet. En remerciement, vous bénéficiez de 20% de réduction sur l’ensemble de la gamme DaylongTM. L’action dure jusqu’à fin juillet 2019.

Plus d’informations sur: www.Daylong.ch / www.keis.ch

Daylong 20 Minuten Bild 02 F

Paid Post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.