I Stock 641845826

Trinquons à la cuisine britannique

Paid Post

29 NOVEMBRE 2019

Food & Home

Aucune cuisine ne divise autant que la cuisine anglaise. Toutefois, sur l’île, elle règle encore les habitudes de vie.

La cuisine du Royaume-Uni ne jouit pas d'une bonne réputation et ce n’est pas peu dire. Elle est censée être lourde, grasse et ennuyeuse. Mais elle est surtout souvent sous-estimée. Avec l’immigration, venue d’Asie et d’Afrique, les mets ont bien évolué. Aujourd’hui, d’aucun disent même que modernité et tradition s’y mélangent. Les épices et les recettes exotiques animent cette cuisine de tradition et montrent qu'elle peut être extrêmement variée.

Cependant, les habitudes british restent profondément enracinées. Dès que possible, les locaux commencent la journée par un English Breakfast, puis dégustent une tourte à la viande ou aux légumes avant de se retrouver encore à l'heure, obligatoire, du thé. Les fish and chips les régalent au pub et la journée se termine immanquablement avec des amis autour d’une bière, entre Guiness et London Pride. Et pour le dîner le dimanche, on savoure un luxuriant rôti en famille ou entre amis. Ça sonne comme un cliché? C'est vrai, mais le Royaume en est fier. Rule, Britannia!

17142 Mince Pies

Recette: Mince Pies

Paid Post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.