Teaserivo

L’ambassadeur du bon goût

Paid Post

4 JUIN 2018

Food & Home

Ivo Adam exprime son amour de la bonne cuisine de différentes manières: comme chef cuisinier, animateur télé, auteur de livres de recettes, et féru de culture.

Après avoir reçu un livre de cuisine de Paul Bocuse par sa grand-mère alors qu’il était enfant, Ivo Adam n’a eu qu’un seul rêve: devenir cuisinier.


Aujourd’hui, le présentateur télé et auteur de livres de cuisine à succès est l’un des représentants de la gastronomie les plus importants de Suisse. Il a aussi reçu la reconnaissance des critiques du «Guide Michelin» avec deux étoiles pour son restaurant After Seven de Zermatt.


La recette de son succès: soin, imagination, et produits de qualité. Le champion du monde de cuisine est aujourd’hui directeur du Kultur Casino de Berne, joyau de la culture et de la gastronomie dans la capitale fédérale.

Textteig

Recette: Sandwiches sucrés de pâte feuilletée, salade de carottes et glace à la noix de coco

Ce contenu est un Paid Post de notre client FOOBY


Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.