Tout en délicatesse

L’Egg challenge est le phénomène choupinou du moment sur les réseaux sociaux. Il concerne les propriétaires de chiens. Le but: mettre un œuf dans la gueule de l’animal sans qu’il le casse.

Par Marie-Adèle Copin

Tout en délicatesse
Image: Instagram wilmajeanwrinkles Qui vole un œuf... vole un œuf.
09 Février '18
retour +13 -24
09 Février '18
retour +13 -24

Si tu es de mauvaise humeur, que tu paies cher ta gueule de bois du jeudredi, et que tu souffres intérieurement parce que tu penses que le monde entier cherche à te nuire (bref, tu es déprimée), prends le temps de découvrir l’Egg challenge. Certainement la chose la plus mignonne et attendrissante que tu verras dans la journée. Ce défi consiste à placer un œuf dans la bouche de ton chien et de l’amener à le faire tenir sans le casser. Une façon de vérifier si ce n’est pas une grosse brute.

Et je te vois venir… Oui, il faut utiliser un œuf cru. Bah ouais sinon c’est pas marrant. Aucun risque pour les toutous qu’on voit dans les vidéos. Les professionnels soutiennent que les œufs crus et leur coquille sont sans danger pour eux.

Tout a commencé avec une Américaine, propriétaire d’un golden retriever. Elle a voulu voir si son chien pouvait tenir un œuf cru dans sa gueule sans l’exploser (vidéo ci-dessous). Depuis, l’Egg challenge enflamme les réseaux sociaux.

Bon chien!

Ça marche aussi avec les pit-bulls

Échec total pour le golden à gauche

Celui qui avait peur d'un œuf

comments powered by Disqus

A lire aussi