Très à ch'val sur la Saint-Val'

Le sporking est une position sexuelle où une fille enfourche un garçon. On peut la reproduire tout habillés pour une photo de couple. C'est le gros trend du 14 février.

Par Emmanuel Coissy

Très à ch'val sur la Saint-Val'
Image: iStock
08 Février '18
retour +19 -28
08 Février '18
retour +19 -28

J-6. Branle-bas de combat. Certaines se préoccupent de la robe qu’elles porteront à la Saint-Valentin et d’autres se demandent s’ils trouveront une table libre dans un resto (pas trop cher) pour sortir leur copine. Il y a encore une autre espèce, qui, elle, se soucie davantage de la manière de récupérer cette célébration (commerciale) de l’amour. Ce sont les sporkers. Un sporker fait du sporking sur les réseaux sociaux.

A l’origine, ce mot anglais désigne le fait qu’un homme et sa compagne soient emboîtés l’un contre l’autre façon petites cuillères alors que monsieur a une érection. Les Anglo-Saxons sont doués pour trouver des noms à tout! Aujourd’hui, le sporking connaît une évolution de son sens, assure le site canadien Narcity. Ça désigne le fait qu’une fille se tienne à califourchon sur son mec. Les deux sont habillés (légèrement) et ils sont pris en photo dans cette position. L’image sera ensuite postée sur le Net. 10'000 like garantis! 

Il s'agirait du gros trend, cette année. D'ailleurs, certains instagrameurs à succès nous montrent même comment s'y prendre (voir ci-dessous). 

📷 @roses_cloud @laurensnuyens

A post shared by TheCoupleGoals (@couplegoals) on

Weekend yet?

A post shared by TheCoupleGoals (@couplegoals) on

comments powered by Disqus

A lire aussi