Un monde en plastique

Blogueuses et modèles posent dans les rayons d’un magasin de fleurs artificielles et le résultant est surprenant. On te montre l'envers du décor.

Par Marie-Adèle Copin

Un monde en plastique
Image: Twitter Kelsey Maggart Le tweet de cette jeune fille a été partagé plus de 40'000 fois.
07 Février '18
retour +8 -20
07 Février '18
retour +8 -20

Ho wow! Ces belles fleurs, cette lumière, cette ambiance romantique… La photo a sûrement dû être prise dans un jardin enchanté, au coucher du soleil… Nan? Tu n’y crois pas? Tu fais bien. Car derrière ces photos presque trop parfaites, il y a un supermarché de décoration. Il s’appelle Hobby Lobby et c’est un peu le Brico+loisirs des Etats-Unis.

Tout a commencé avec Kelsey Maggart (ci-dessus) à la fin de du mois de janvier. Cette Américaine a fait une série de photos qu’elle a publiées sur son compte Twitter. Sa spécialité: le Ugly Location Challenge = Le challenge de l’endroit moche. Elle est allée dans ce magasin, au rayon fleurs artificielles. Elle s'est fait tirer le portrait au milieu des tournesols en plastique, aidée de deux amis qui jouait les assistants. Son photoshoot a inspiré d’autres filles et photographes professionnels.

Image: Twitter clayd67

Se faire tirer le portrait au rayon fleurs artificielles est devenu un trend. Plusieurs blogueuses et modèles lui ont emboîté le pas en faisant appel à Adam Delane, un photographe basé à Cincinnati. Ce dernier a posté le résultat sur Facebook. Il a également publié les versions behind the scene, une façon de montrer l’envers du décor. Oui c'est vrai, il a énormément retouché ses photos mais comme dirait mon patron, il n'y a que le résultat qui compte. 

Image: Facebook Adam Delane

Image: Instagram Adam Delane

comments powered by Disqus

A lire aussi