Paid Post

Le temps des glaces arrive enfin en suisse!

Depuis l’annonce du lancement d’une gamme de glaces Kinder, les fans – petits et grands – du célèbre chocolat n’attendent plus qu’une chose: savoir quand ils pourront les déguster. Le moment est venu d’ouvrir les premières glacières.

Le temps des glaces arrive enfin en suisse!
07 Février '18
retour
07 Février '18
retour

Pour être fidèle à la devise «le temps des glaces arrive», le lancement se devait d’être glacial: il fallait que la température soit particulièrement basse en Suisse pour ouvrir la première glacière Kinder. Celle-ci a finalement pu être ouverte mardi 6 février 2018 à 14 heures dans le canton de Berne, car c’est là qu’il a fait le plus froid. En ville de Berne, les passants ont reçu une glace Kinder gratuite pour célébrer l’événement.

Découvre les nouvelles créations glacées:

KINDER ICE CREAM STICK

Le Kinder Ice Cream Stick est un bâtonnet de glace au lait entier enrobé de chocolat au lait Kinder.

KINDER ICE CREAM SANDWICH

Il s’agit d’une glace au lait crémeuse contenant 40 pour cent de lait entier placée entre deux délicieux biscuits aux cinq céréales.

KINDER BUENO ICE CREAM CONE

Les fans du Kinder Bueno peuvent se réjouir: la fameuse barre chocolatée aux noisettes existe aussi désormais sous forme de cône glacé.

  • Kinder Ice Cream Stick

  • Kinder Ice Cream Sandwich

  • Kinder Bueno Ice Cream Cone

  1. Slide 1

Les nouvelles glaces Kinder seront disponibles à la vente dès la mi-février 2018.

Ce contenu est un Paid Post de nos clients Ferrero et Unilever.

Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.