Précieuses socquettes

On craque pour les chaussettes ultra fines. En tulle, brodées ou pailletées, les stars et les fashionistas ne jurent que par elles. On les porte dans de jolies sandales ou des stilettos.

Par Marie-Adèle Copin

Précieuses socquettes
Image: Instagram Jenniferlopez Tu n'imagines même pas combien coûte la paire de chaussettes de Jlo...
05 Février '18
retour +15 -50
05 Février '18
retour +15 -50

«J’ai une nouvelle paire de chaussettes.» On a envie de dire: «Cool Jennifer Lopez! Sympa ta life». Sauf qu’en vérité, c’est une information de la plus haute importance. Ce ne sont pas n’importe quelles chaussettes que la chanteuse de 48 ans portait le 10 janvier dernier (photo ci-dessus). Elles sont couture. 1340 dollars (environ 1250 francs), c’est le prix de cet accessoire en maille signé Gucci.

C’est d’abord Rihanna qui a fait le buzz au mois de décembre (ci-dessous), en postant deux clichés de ce vêtement grand luxe. Le point commun des chanteuses: matcher ces chaussettes avec une paire de talons. Escarpins pour Rihanna, sandales pour Jlo.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Normalement, elles servent à réchauffer nos pieds et se retrouvent souvent cachées dans nos bottines ou nos baskets. Pourtant, les socquettes ou chaussettes très fines, donnent du peps à une tenue. En Lurex, à paillettes, transparentes, en dentelle ou encore à froufrous… tout est possible! Une seule condition: Comme Riri et la bomba latina, on choisit de les porter sur des jambes nues.

comments powered by Disqus

A lire aussi