Photo supprimée

Un portrait de Bella Hadid, presque nue dans un dressing, a disparu d'Instagram après avoir été posté par une collaboratrice du mannequin. On se demande pourquoi...

Par Emmanuel Coissy

Photo supprimée
Image: Instagram mimicuttrel Le cliché a été publié sur le compte de Mimi Cuttrell, la styliste du top model.
02 Février '18
retour +44 -79
02 Février '18
retour +44 -79

Sitôt apparue, sitôt supprimée. Une photo de Bella Hadid (ci-dessus) suscite beaucoup de commentaires dans la presse féminine. Elle a été postée hier d'abord sur Snapchat puis sur Insta par Mimi Cuttrell, une styliste (son boulot consiste à looker des stars). La jeune femme est une fidèle du top model. Elle bosse aussi pour sa sœur, Gigi, Sara Sampaio et Kaia Gerber.

L’image était accompagnée de la légende suivante: «Le premier jour de shopping du chiot». L’animal camoufle avantageusement la poitrine du mannequin, âgé de 21 ans. C’est chou et sexy à la fois. Un piège à Like redoutable. Hélas, la photo a été retirée pour des raisons inconnues. Evidemment, des malins ont diffusé,  sur le Net, une capture d'écran.

Pourquoi le post a-t-il été supprimé? Spéculons! Première possibilité: Instagram censure ce contenu parce qu’il serait trop hot. Peu probable, car il respecte les règles que le réseau social impose sur le dévoilement de l’intimité.

Autre supposition: Mimi Cuttrell a fait un coup de pute à Bella. Impossible! A moins d'être suicidaire sur le plan professionnel, elle n'aurait jamais publié ça sans le consentement de sa célèbre cliente.

S’agit-il alors d’un coup de pub? Pourquoi pas… Genre, on passe un cliché sexy, l’air de rien, sur un compte suivi par 46'000 personnes (contre16,8 millions chez Bella), histoire de créer un buzz. Oui, ça doit être ça…

comments powered by Disqus

A lire aussi