La sexualité, Twitter et moi

Masturbation, baise, pénétration, depuis quelques jours Twitter voit défiler une ribambelle de témoignages sur la première fois, sous le hashtag #MyFirstTime.

Par Valentina San Martin

La sexualité, Twitter et moi
Image: istock Partager son intimité est souvent source d'anxiété autant chez le mec que la fille.
01 Février '18
retour +12 -18
01 Février '18
retour +12 -18

Une première fois décevante, douloureuse ou alors parfaitement réussie? La planète twitter a décidé d’en parler. Depuis le 24 janvier, des milliers de personnes racontent leurs expériences de jeunesse, le tout accompagné du hashtag #MyFirstTime.

Avant que ça n'arrive (enfin?), coucher peut sembler totalement fou. On se souvient toutes des phrases comme: «Alors, tu l’as fait?!», «T’es toujours vierge toi? La honte», et j’en passe. De quoi te foutre la pression... Mais en fin de compte, chaque première fois est différente selon les personnes. Et ça, la twittosphère l’a bien compris. Alors que certaines internautes en ont profité pour se la jouer drôle et tourner les confidences en blagues, d'autres ont pris l’affaire plus au sérieux. Par première fois, on entend bien entendu relations sexuelles. Néanmoins, on peut également parler de premiers baisers, première sodomie, ou encore premier plaisir en solo.

En fait, le concept ne date pas d’hier. Un site intitulé MyFirstTime.com, avait déjà été créée en 1998. L’idée était de laisser les internautes s’exprimer sur leur vie sexuelle des débuts en tout anonymat. L’un des témoignages a même été interprété au théâtre en 2016 au Québec. Enfin, si tu veux tout de même du spectacle et plutôt comique, voici nos tweet-pépites.

La première fois où j'ai tenté le sexe anal. J'étais en couple depuis deux ans. Mon copain et moi voulions tester quelque chose de nouveau

Ma première fois était très décevante. Je ne sais pas à quoi je m'attendais

La première fois que j'ai utilisé un vibro c'était à peu près comme ça

comments powered by Disqus

A lire aussi