Leçon de bonne humeur avec Britney

Éternelle positive devant la dureté du monde, Britney Spears publie régulièrement photos et vidéos de sa vie sur Instagram. Marie-Adèle te donne 6 raisons de faire tout comme elle.

Par Marie-Adèle Copin

Leçon de bonne humeur avec Britney
Image: Instagram britneysepaers Elle soutient le programme permettant aux clandestins arrivés mineurs d’être tolérés sur le sol américain.
31 Janvier '18
retour +47 -56
31 Janvier '18
retour +47 -56

La semaine dernière, Britney a annoncé que pour la première fois, elle serait en tournée en Europe et au Royaume-Uni. Les billets se sont vendus en quelques secondes. Evidemment, c'est une star de la pop. Mais pas seulement.

Après des années dans les abysses de l’alcool, de la drogue et ses débuts difficiles en tant que mère, Brit Brit est restée malgré tout une icône pour son public. Pour moi, c’est une héroïne contemporaine. On a vu des célébrités s'écrouler pour moins que ça. C’est pour son attitude outrageusement positive et son autodérision que je le dis: I LOVE YOU SO MUCH BRITNEY (Cœur, cœur, cœur avec les mains). Son Instagram est un échantillon du bonheur qu’elle vit et contre toute attente, je n’ai pas envie de me moquer d’elle, au contraire, elle m'inspire.

  1. Il n'est jamais trop tard pour développer de nouvelles habilités

    Britney n’est pas seulement une chanteuse talentueuse, c’est aussi une peintre. Oui, elle peint. De préférence en habit de sport, sur la terrasse de sa maison de Californie, un genou sur un tabouret en écoutant du Mozart. C’est fleuri, c’est coloré et c'est rentable. Cette première toile s’est vendue pour 10'000 dollars (environ 10'000 francs).

  1. Ne plus déprimer de ne pas être invitée à la Fashion Week

    Si tu ne peux pas aller à la Fashion Week, la Fashion Week viendra à toi. C'est un peu la philosophie de Britney. On ne voit jamais la jeune femme de 36 ans au premier rang des défilés, car elle n'est pas spectatrice, c'est elle le top model. Mieux qu'à Paris ou à Milan, ses looks sur le runway (les innombrables couloirs de sa maison) sont un bijou pour les yeux.

Who says you can’t do fashion week at home! 😜 👠👗

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

  1. Vivre à fond sa passion pour les années 2000

    Flash-back dans les années où le jean taille basse était légion. Oh oui Britney! Nous aussi on adore les années 2000. Paillettes, collier tatouage, gloss et «Baby one more time»... Que de bons souvenirs!

  1. Apprendre quelque chose de nouveau tous les jours

    Britney, autoproclamée nerd, ne se cantonne pas à ce qu’elle sait faire (chanter, peindre…). Elle sait sortir de sa zone de confort pour faire marcher ses méninges. Serait-elle en train de résoudre l’hypothèse de Riemann?

Learn something new everyday! 🤓

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

  1. Se bouger les fesses

    Britney est une source d’inspiration pour toutes celles qui veulent se prendre en main. Depuis un peu plus d'un an, elle entretient son corps à coup de séances de cardio, de fitness et de gymnastique. Non mais regarde ses abdos! Alors, tu veux avoir l’air hot en bikini cet été? «You better work bitch».

Back at the gym.... stretch and run all the way 💕👙💕💕🌺🌸🎀

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

  1. Assumer son côté magique

    Elle est si légendaire qu’on en oublierait presque qu’elle est humaine. Ou serait-elle à moitié licorne? Brit aime poster des mèmes inspirants sur Instagram et chacun d’entre eux est une motivation pour se débarrasser de notre côté sombre et cynique. «Mange des paillettes au petit-déjeuner et brille toute la journée», dit l’un de ces derniers posts. Pas de doute, Britney est une créature enchantée.

comments powered by Disqus

A lire aussi