«Je ne sais pas comment dégrafer ça»

La bralette en dentelle est à la mode. On a chopé des collègues masculins dans les couloirs du bureau pour savoir ce qu’ils en pensaient. Voici leurs commentaires.

Par Marie-Adèle Copin

«Je ne sais pas comment dégrafer ça»
Image: Etam La campagne automne-hiver 2017/2018 d'Etam.
26 Janvier '18
retour +32 -29
26 Janvier '18
retour +32 -29

Saint-Valentin oblige, on sort la lingerie de compétition! Parmi les classiques sous-vêtements Victoria’s Secret, il y a la bralette en dentelle. Mais oui, tu sais, cet ofni (objet fashion non identifié) entre la brassière, le soutien-gorge et le crop top. Il séduit les fashionistas, mais qu’en est-il des mecs? On a demandé à nos collègues masculins (vidéastes, photographes, journalistes, service technique, etc.), ce qu’ils pensaient de cet hybride. Leurs réactions nous ont fait bien rire.

Bralette Yas.

Image: Yas

Sébastien, 32 ans

Je ne suis pas convaincu. Je trouve que ça ressemble à un tablier. Ça ne met pas la silhouette en valeur.

Maxime, 26 ans

Je ne trouve pas que c’est le haut le plus sexy qui existe. Je préfère nettement les bodies. Franchement, ça fait bizarre, ce collier en dentelle. On dirait un tablier.

Abel, 27 ans

«C’est un sous-vêtement? Ouais, j’aime bien. Je trouve que ça change. C’est différent. Je ne sais pas dégrafer un truc comme ça. En tout cas, si j’avais une copine, je lui en offrirais un. Même que j’emprunterais de l’argent pour le payer!

Marc, 34 ans

C’est laid. Mais qu’est-ce que c’est moche! On dirait un top… Elle va faire du sport la dame ou quoi? Pourquoi elle va faire du sport en dentelle ?

Yann, 24 ans

C’est spé’. On dirait un haut pour faire de la brasse… ou une bavette.

Damien, 41 ans

Bah moi j’veux bien baver dessus.

Antoine, 22 ans

C’est une brassière de sport mais sexy.  Dans le même genre, il y a les sous-vêtements Calvin Klein. J’aime bien les brassières CK parce que c’est décolleté… Du coup, on peut essayer d’aller voir quelque chose.  Alors que ce que tu me montres là… Bof. La dentelle, ça ne fait pas tout.

Et toi, que penses-tu de la bralette? Sexy ou pas sexy? Donne-nous ton avis via les commentaires. En plus, c’est anonyme. 

comments powered by Disqus

A lire aussi