Gucci a du chien

A l’occasion de l’année du chien selon l’horoscope chinois, la griffe de luxe italienne lance une campagne de vêtements et d’accessoires spécialement dédiée au meilleur ami de l’homme.

Par Valentina San Martin

Gucci a du chien
Image: Courtesy of Gucci Parmi les modèles qui ont participé au shooting, il y avait également trois corgis.
25 Janvier '18
retour +11 -11
25 Janvier '18
retour +11 -11

Il est poilu, parfois il bave et il arrive qu’il pue. Non, ce n'est pas ton voisin de palier chelou mais bel et bien le canidé que Gucci a choisi de mettre à l’honneur en ce début d’année. Cela fait déjà plusieurs saisons qu’Alessandro Michele, directeur artistique de la maison florentine, signe ses créations de manière très animale. Serpents, tigres et autres prédateurs de la jungle, ils y sont presque tous passés. Mais la marque a viré du sauvage au carrément adorable avec cette collection intitulée «Year of the Dog»

Image: Courtesy of Gucci

A la fois une manière de célébrer le Nouvel An chinois (qui commencera le 16 février), c'est aussi une dédicace aux petits protégés de Michele. Eh oui, les deux toutous qui figurent sur tous les modèles: vestes et jupes en jeans, sacs, baskets, bombers et j’en passe, sont les chiens du styliste lui-même. Eh oui, les boston terriers prénommés Bosco et Orso, occupent une place centrale dans la collection, qui totalise 63 articles.

Et pour celles qui seraient amatrices d'images en plus d’adorer les bêtes poilues, elles ne se lasseront pas des clichés très vintage de la photographe Petra Collins qui a collaboré avec Gucci à plusieurs reprises déjà.

Mais attention, la collection est en édition limitée alors on se dépêche! Va chercher, va!

Mes chouchous vus Insta

  • Sigmund le caniche

    Image: Instagram gucci

    Sigmund le caniche

    Il aime jouer, courir après la baballe et dormir près du feu les quatre fers en l'air. Par contre, il déteste les écureuils et les oiseaux. Son meilleur ami est un chat Bengal appelé Jett.

  • Louis Lane le griffon bruxellois

    Image: Instagram gucci

    Louis Lane le griffon bruxellois

    Ce petit bout aime manger du fromage, des myrtilles et du yogourt à la grecque. Mis à part ça, il passe son temps à aboyer sur les chevaux. 

  • Odin le dogue allemand

    Image: Instagram gucci

    Odin le dogue allemand

    Ce géant ferait n'importe quoi pour du poulet ou de la banane. Un vrai gourmand!

  • Cotton le bichon maltais

    Image: Instagram gucci

    Cotton le bichon maltais

    Cette jolie boule de poils est une vraie star. Elle joue dans des films et surtout, elle adore être portée.

  1. Slide 1
comments powered by Disqus

A lire aussi