Toutes les rues mènent à Rihanna

Depuis cet été, la «Rihanna Drive» fait de plus en plus d’adeptes chez les voyageurs. Une réelle aubaine selon le ministre du tourisme barbadien.

Par Valentina San Martin

Toutes les rues mènent à Rihanna
Image: Instagram thankgodimchocolat Rihanna a largement contribué à faire connaître son île au public. Elle en est d'ailleurs l’ambassadrice culturelle.
23 Janvier '18
retour +5 -20
23 Janvier '18
retour +5 -20

L’iconique Rihanna adore son île, et elle le lui rend bien. Cet été, toute une rue dans sa ville natale à St. Michael a été rebaptisée à son nom, en guise de dédicasse. L’anciennement appelée la «Westbury New Road»  est devenue la «Rihanna Drive», inaugurée en novembre dernier. L’artiste était d’ailleurs présente toute de jaune vêtue.

Il a quelques jours depuis le parlement, le ministre du Tourisme de la Barbade, Richard Sealy, annonçait que l’initiative était devenue une réelle attraction touristique. «Plus d’un millier de touristes ont déjà visité ce lieu pendant la saison estivale» rapporte-il au site d’informations barbadostoday. Eh oui, nombreux sont les fans qui s’y agglutinent pour marcher sur les pas de la chanteuse et de prendre quelques photos à poster sur Insta. 

on any block.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Il va s’en dire que la population est également ravie. «Les résidents de St. Michael vont gentiment commencer à bénéficier de cette vague de visites», explique Richard Sealy. En effet, la zone profite aux personnes travaillant aux côtés des touristes comme les conducteurs de taxi, les hôteliers ou simplement les agences de voyage qui prévoient d’ailleurs d’augmenter leur staff. Merci Qui?! Merci Riri!

comments powered by Disqus

A lire aussi