Fantasmes de femmes

Le plaisir solitaire... Certaines l’assument, d’autres le cachent, mais toutes le pratiquent. Et toi, tu te débrouilles comment?

Fantasmes de femmes
Image: ddp images Dans le film érotique «Emmanuelle» (1974), Christine Boisson fond pour Paul Newman.
22 Janvier '18
retour +59 -60
22 Janvier '18
retour +59 -60

Le féminisme, harcèlement sexuel sont des sujets d'actualité. Pourtant, il reste encore de nombreux sujets tabous concernant la séxualité des femmes. La masturbation en fait partie.

En 2015, le site OMGYes lançait un guide de l'orgasme. Il regorgeait de conseils. Certes, on adore l’idée sur le plan pratique mais il manquait un élément important. Le guide faisait l'impasse sur la question des fantasmes.

L'imagination

L’Université de Montréal a mené une étude à grande échelle afin de savoir ce qui motivait les mecs et surtout les filles à se masturber. Dans la foulées, les chercheurs ont enquêté sur les fantasmes les plus répandus.

Attention suspens! Ils ont constaté que parmi les femmes interrogées, la moitié d'entre elles étaient excitées à l’idée d'avoir un rapport dans un lieu inhabituel ou de pratiquer la fellation. Les autres imaginaient être dominées par leur partenaire.

Eh oui, nous avons toutes nos petits fantasmes inavouables ou non. Et toi, quel est le scénario type qui t’émoustille? Avec qui, comment, où? On veut tout savoir! Donne-nous tes tips et ton avis via les commentaires. En plus, c’est anonyme.

comments powered by Disqus

A lire aussi