Trio en maillot

La blogueuse américaine Gabi Gregg vient de lancer une collection de vêtements avec la marque Swimsuits for all. Elle y prône l’acceptation de soi en tant que femme noire et ronde.

Par Valentina San Martin

Trio en maillot
Image: Instagram swimsuitsforall De g. à dr.: Philomena Kwao, Gabi Gregg et Ericka Hart.
15 Janvier '18
retour +67 -64
15 Janvier '18
retour +67 -64

A l’occasion de sa nouvelle collaboration avec la griffe de costumes de bain Swimsuit for all lancée le 10 janvier, Gabi Gregg (ou GabiFresh) célèbre la féminité sous toutes ses formes. Elle a appelé sa collection: «Power of Survival» (ou «pouvoir de la survie» en français). En référence aux femmes plus-size qui tentent de se faire une place dans le monde de la mode.

Sur les clichés de la campagne de pub, Gabi Gregg est accompagnée de Philomena Kwao, un mannequin aux formes généreuses de 24 ans et Ericka Hart, survivante du cancer du sein de 31 ans. Les trois modèles posent fièrement dans une jungle à Belize (Pays d'Amérique centrale). «Philomena et Ericka sont toutes les deux magnifiques et ont des histoires inspirantes - elles incarnent vraiment ce que je veux offrir à travers mes créations. Je veux aider les femmes à réaliser qu'elles méritent de se sentir bien dans leur maillot de bain, peu importe leur taille, leur forme, leurs origines ou leur situation», confie Gabi au magazine américain PopSugar.

Wet t-shirt vibes 🔥

A post shared by Gabi (@gabifresh) on

A tout juste 31 ans et après plusieurs collaborations avec le label, Gabi Gregg va encore plus loin. Elle organise un casting ouvert à toutes les rondes qui pourraient servir de modèles. Il aura lieu le 20 janvier à Los Angeles et seules 9 chanceuses seront sélectionnées.

comments powered by Disqus

A lire aussi