Ce que veulent les femmes

On sait combien de temps une relation sexuelle devrait durer, d’un point de vue féminin. Et on est bien au-delà des 5 minutes.

Par Marie-Adèle Copin

Ce que veulent les femmes
Image: AFP Dans «Match Point», ce n’est pas la durée qui compte mais l’intensité du rapport.
12 Janvier '18
retour +38 -80
12 Janvier '18
retour +38 -80

C’est curieux les discussions autour du sexe. Il n’y a rien de tel que d’écouter cette copine parler de ses ébats sans fin alors que toi avec ton mec, en dix minutes, c’est plié, rangé. Ou au contraire, lorsque cette amie te raconte à quel point elle peut jouir vite, alors que pour toi et ton copain, c’est parfois si long que vous faites un entracte. En gros, on ne sait jamais vraiment où est la norme. Du coup, on se demande tous combien de temps le sexe devrait durer? Voulons-nous tous une longue nuit torride à chaque fois?

Un nouveau sondage mené par le site de rencontres Saucy Dates a demandé à 3836 personnes de différents pays, combien de temps ils aimeraient que le coït dure. L’étude a révélé que, en moyenne, les femmes voulaient avoir des relations sexuelles (préliminaires exclues) pendant 25 minutes et 51 secondes exactement, alors que pour les hommes, il s’agit de 25 minutes et 43 secondes. On dirait que pour une fois, les mecs et les meufs sont sur la même longueur d’onde. Mais dans la réalité, nous ne tenons pas la distance. L’homme moyen atteint un maximum de 16 minutes. 

On constate également que, plus on vieillit, moins les rapports sexuels durent longtemps. Autour de la trentaine, la plupart des sondés connaissent un pic en termes de durée.

La scène de cul la plus courte de l’histoire du cinéma

comments powered by Disqus

A lire aussi