Destinations phares d'Insta

Quitte à partir à l'aventure, autant que cela booste ton compte Instagram grâce à des photos hyper cool. Voici les endroits qu'il faut avoir visité pour devenir la queen des réseaux sociaux.

Par Valentina San Martin

Destinations phares d'Insta
Image: Instagram museumoficecream A Miami, les billets pour le musée de la glace sont souvent en rupture de stock. Il convient donc de s'y prendre à l'avance.
10 Janvier '18
retour +12 -13
10 Janvier '18
retour +12 -13

Publier des clichés dignes de ce nom sur la Toile pendant les vacances, c’est tellement plus important que le voyage lui-même. Filer des morceaux de pain aux écureuils de Hyde Park, admirer le Dôme à Milan avec ton keum ou chevaucher une bouée licorne sur une plage à Dubrovnik, c’est bien. S’afficher pendant que tu fais ces activités trop cool, c’est mieux.

Par conséquent, bars, restaurants, hôtels et même musées ont dû s'adapter aux envies et surtout aux priorités de la génération Y. Alors pour ton plus grand plaisir ma biche, voici les classiques les plus instagramables de l’univers tout entier #whoopwhoop!

The Riddler

Avec ses tables empreintes de cette phrase si philosophique: «hello old friend» en lettres noires super design, son muret marqué d’une bouteille de champ et cette ambiance so frenchie en plein centre de San Francisco, on ne sait plus où donner de la tête. Petit conseil: sachant que le Riddler est un bar à champagne, il est préférable de faire des photos avant de te saouler, histoire d'avoir de beaux clichés. Ce serait dommage ne n'être venue que pour boire un verre tout de même...

The Surfjack

Une piscine d’hôtel, oui. Une piscine spécialement conçue pour envoyer un message subliminal à ton futur ex, deux fois oui! Si tu te rends au Surfjack Hotel à Hawaï, voici où loger et surtout où nager. Mais libère un peu de place dans ton téléphone avant. Comme beaucoup qui t'ont précédée, tu risques le «stockage saturé»...

Sketch Architects

A London City, pas besoin qu’il te prenne dans ses bras et qu’il te parle tout bas pour voir le vie en rose. Tu peux simplement boire un cup of tea tranquilou dans une ambiance des plus pink au Sketch! Si c’est pas trop chou ça… Et surpraïze, surpraïze: les toilettes sont en forme d’œuf ultra futuristes. Les filles les plus cool ont d'ailleurs mitraillé le lieu à l'aide de leur appareil photo.

Rethink pink • Sketch, London via @Pinterest • #aliceMcCALL #aliceinwanderlust

A post shared by alice McCALL (@alicemccallptyltd) on

Museum of icecream

A Miami, il existe un musée de la glace. Attention, il ne s’agit pas d’apprendre l’histoire de cette petite gâterie ou même quelques recettes. Mais plutôt de te goinfrer et de faire plein de photos dans des pièces aux coloris divers et variés. Lieu tout à fait magique donc. Même Queen B. a succombé.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Peggy Porschen Cakes

Tu as faim de petites pâtisseries et de mignonneries de toutes sortes? Tu veux te la jouer «Alice au pays des merveilles», reine psychopathe et LSD en moins. Alors c'est au Peggy Porschen qu'il faut aller! Ce salon de thé londonien est l'endroit idéal pour célébrer un potentiel joyeux non-anniversaire, ma chère. 

comments powered by Disqus

A lire aussi