«L’argent n’achète pas une belle peau»

Kendall Jenner est apparue le visage couvert d'acné lors des Golden Globes 2018. Evidemment, les trolls des réseaux sociaux s'en sont donné à cœur joie mais le top model s'en moque.

Par Marie-Adèle Copin

«L’argent n’achète pas une belle peau»
Image: AFP Kendall Jenner avait respecté le code vestimentaire noir dimanche, à Los Angeles.
09 Janvier '18
retour +23 -39
09 Janvier '18
retour +23 -39

Kendall Jenner n’est pas passée inaperçue lors des Golden Globes ce dimanche. Le mannequin le mieux payé du monde a marché sur le tapis rouge dans une voluptueuse robe noire signée Giambattista Valli. Pourtant, ce n’est pas sa tenue dont les internautes ont parlé.

Sur Twitter, de fins observateurs ont remarqué que le top avait de l’acné sur le visage. Oui, Kendall est aussi un être humain et une jeune femme de seulement 22 ans (on l’oublie souvent), qui a des problèmes d’adolescente comme des millions d’autres filles de son âge, #eauprécieuse. Et comme à chaque fois qu’il s’agit de se disputer avec n’importe qui à propos de n’importe quoi sur internet, les trolls (coucou!) croassent en cœur: «L’argent n’achète pas une belle peau», peut-on notamment lire sur le réseau social. «Rien ne me fait plus plaisir dans la vie que la sale peau de Kendall Jenner», écrit une autre internaute.

Image: AFP

Heureusement, il y a aussi des personnes qui sont là pour faire pleuvoir une pluie d’amour. En réponse aux commentaires négatifs, une fan est venue au secours de la sœur de Kim Kardashian: «Ok, mais Kendall se montre et montre son acné tout en étant une star magnifique, c’est ça que chaque fille doit comprendre.» La principale intéressée, loin de nier ses problèmes de peau, a également répondu: «Ne laissez jamais cette m*rde vous arrêter!» Elle parle de l’acné ou des trolls?

comments powered by Disqus

A lire aussi