Les plus beaux moments Q 2017

Histoire de finir l’année en beauté, voici les instants fesses les plus irrésistibles de 2017. Pour le plus grand plaisir de filles et même des garçons.

Par Valentina San Martin

Les plus beaux moments Q 2017
Image: istock Peu importe ses formes, le postérieur s'est affiché fièrement cette année.
31 Décembre '17
retour +70 -95
31 Décembre '17
retour +70 -95

L’année 2017 aura été riche en rebondissements: entre le début de présidence de Trump, le mouvement #MeToo et j'en passe, on ne s'en sortait plus. Mais parmi tous ces événements marquants, il y aussi eu du positif: la fesse. Eh oui, qu’elles soient rondes, menues ou cambrées l’année 2017 aura eu son lot de zooms sur le derrière. On ne va s’asseoir dessus quand même!

Boule faussement cambré

Image: Instagram kyliejenner

On le sait, dans la famille Jenner-Kardashian, s’afficher sur les réseaux sociaux est devenu une marque de fabrique. La cadette de la tribu n’a d’ailleurs pas chômé cette année. Eh oui, Mademoiselle Jenner adore se mettre en scène sur Instagram, surtout depuis qu’elle est 100% refaite. Et son derrière n’y a pas échappé. Finira-t-elle par se noyer tel Narcisse à force d’être obsédée par son reflet? Qu’importe, son boule lui servira sûrement de bouée.

Brioches d’État

Des politiques sexy, on en connait pas des masses. Mais Justin, ou Djeuuustine comme disent les anglophones (oui, ça sonne mieux en English tu comprends), reste le BG par excellence. Le mercredi 22 février, lors d'une réunion publique sur la lutte contre le harcèlement scolaire, le monde découvrait ce joli arrière-train. La légende dit que le toucher apporterait jouvence, bonheur et opulence…

Popotin body positive

Image: Instagram theashleygraham

On en aura vu du Plus-Size cette année. Mais celle qu’on a préférée reste Ashley Graham et de loin! En mars dernier, l’Américaine de 30 ans n’a pas eu froid aux fesses. Lors d’un shooting photo inspiré de la série Alerte à Malibu, elle a exposé ses formes au public, et sans retouche!

Jon Snow et ses blanches fesses

Comme je suis généreuses, je t’ai gardé le meilleur pour la fin chère amie! Oh ne fais pas l’innocente, je sais très bien que tu te souviens parfaitement de cette scène mythique où Jony expose son fessier au monde, au moment où il chevauche Daenerys (à 0:08 exactement). La Toile en a parlé, tes potes en ont parlé et même les mecs les plus hétéros de chez hétéros ont bavé dessus! Mais personne ne s’en est vraiment remis…

comments powered by Disqus

A lire aussi