Fashion faut plus

Cette année aura été plus que fluctuante niveau style. On en a vu de toutes les couleurs. Voici les 5 tendances qu’il faudra abandonner dès 2018.

Par Valentina San Martin

Fashion faut plus
Image: Instagram milano_streestyle Le jean déchiré aura fait de nombreuses adeptes chez les fashionistas.
27 Décembre '17
retour +26 -49
27 Décembre '17
retour +26 -49

En 2017, il y a certaines modes qui m'ont laissée perplexe... Donc, avant la nouvelle année, j'aimerais en profiter pour faire fi de ces impulsions stylistiques douteuses. Voici les 5 accoutrements qu’on ne veut plus voir en 2018, histoire de repartir sur de bonnes bases. Chère lectrice, c’est pour ton bien, crois-moi...

  • La banane

    La banane

    Mais comment cet accessoire tendance dans les années 1980 a-t-il réussi à sortir du purgatoire fashion? Arrêtons le massacre, il est venu le temps de la remettre dans l'armoire et d’opter pour une variante plus structurée et élégante.

  • Le jean déchiré

    Image: AFP

    Le jean déchiré

    Mais qui a eu l’idée de nous faire acheter des paires de jean troué avec en prime, des fils qui pendouillent et des poches apparentes qu'on paie une blinde en plus?! Qu’on se le dise: c’est une réelle insulte aux pauvres.

  • Fourrure aux pieds

    Image: Instagram minusey

    Fourrure aux pieds

    Le manteau de fourrure en hiver, O.K. Les sandales en été, O.K. Mais les deux ensemble, on dit non et plutôt deux fois qu’une. Les poils aux pieds, on laisse ça au Hobbit, s’il vous plaît.

  • Licornes à foison

    Image: AFP

    Licornes à foison

    Pour faire simple: y en a marre. Entre le maquillage licorne, le bouée licorne, le café licorne, les céréales licorne et j’en passe, il va vraiment falloir songer à s’arrêter parce que ce n’est plus gérable.

  • Combo jogging & talons

    Image: Instagram khloekardashian

    Combo jogging & talons

    Les vestiges de la salle de gym des années 90 combinés à des talons aiguilles, ce n’est plus possible ma chérie (Cristina Cordula, sors de ce corps). Perso, je m’essayais à ce genre de tenues à 16 ans, quand je profitais du dimanche aprèm pour m'entraîner à marcher en talons le temps de sortir les poubelles…

  1. Slide 1
comments powered by Disqus

A lire aussi