Sapin sur les roses

Cette année, le sapin rose aura fait des ravages sur Instagram. Entre toutes les décorations originales de fin d'année, cette variante girly compte parmi les favorites.

Par Valentina San Martin

Sapin sur les roses
Image: Instagram melodrama Selon le site de vente eBay, les recherches en ligne de sapins roses auraient augmenté de 615%.
25 Décembre '17
retour +7 -23
25 Décembre '17
retour +7 -23

Après l'arbre à l'envers, le sapin version ananas et les statuettes à l'image de Queen B ou Hillary Clinton à accrocher au sommet de son conifère, voici la version toute en rose. On l'a vue partout sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram, on adore. À qui la faute? Apparemment les ventes d'arbres de Noël pêches, lilas ou encore saumon seraient dues à une publicité eBay où l'on y aperçoit un arbuste aux couleurs inattendues.

Du coup, toutes les nanas de la Toile ont opté pour ce modèle pour le moins extravagant. D'ailleurs si tu cherches le hashtag #pinkchristmastree sur Insta, tu verras qu'il y en a des milliers (14'016 pour être tout à fait précise). Et pour celles qui ont loupé le coche, mieux vaut tard que jamais. Tu peux toujours tenter d'en dégoter un en avance, histoire d'impressionner tes potes l'année prochaine. Joyeux Noël!

comments powered by Disqus

A lire aussi