L’esprit sexo de Noël

Tout le monde a des fantasmes et ce, même durant les Fêtes. Le site porno Pornhub vient de lister les mots les plus recherchés ainsi que le taux de visites sur leur page en cette période de fin d’année. Surprise garantie!

Par Valentina San Martin

L’esprit sexo de Noël
Image: AFP Dans le film «Bad Moms 2», Amy, Kiki et Carla décident de pimenter un peu leur Noël.
17 Décembre '17
retour +46 -44
17 Décembre '17
retour +46 -44

Un gros monsieur à la barbe blanche accompagné de ses rennes, le repas de famille où on se goinfre de dinde aux marrons, ou encore la jolie petite crèche qui règne en maître parmi les cadeaux au pied du sapin... On a vu plus sexy comme ambiance, non? Et bien détrompe-toi. Selon une étude menée par la plateforme X Pornhub, Noël en exciterait plus d’un (plus particulièrement les garçons, sachant qu’ils sont plus nombreux que les filles à s’aventurer sur le site).

Dans la liste des mots les plus en vogue pendant les Fêtes, le site en a classé 23. Voici le top 5: «Santa» (sollicité à 447% de plus que la normale), «cadeaux de Noël» (665%), «xmas» (423%), «Santa Claus» (461%) et «orgie de Noël» (796%). Quant aux moins populaires: «pénis dans un paquet» (570%), «méchant papa Noël» (395%), «Père Noël noir» (809%), «les assistant.e.s excité.e.s du Père Noël» (778%) et finalement, «vilain Santa» (729%).

En ce qui concerne le trafic sur le site, il semblerait qu’il y ait un pic de visites à environ 2 heures du matin, les 24 et 25 décembre (48% de plus que d’habitude). La hausse baisserait toutefois légèrement durant le journée.

Comme quoi, le mois de décembre reste plein de surprises. Et avec le recul, une petite virée sur un traîneau, collé-serré auprès d’un sugar daddy qui te couvre de cadeaux, fourrer la volaille et défier l’Immaculée conception, ça peut éventuellement être excitant. Et toi alors, tu as été sage cette année?

comments powered by Disqus

A lire aussi