La magie des make-up de Noël

Les Fêtes n’ont jamais autant inspiré les make-up artists. Voici les meilleures mises en beauté que toi et moi, nous n’arriverons jamais à reproduire.

Par Marie-Adèle Copin

La magie des make-up de Noël
Image: missjazminad Jazmina Daniel est suivie par plus d'un million de personnes sur Instagram.
15 Décembre '17
retour +23 -4
15 Décembre '17
retour +23 -4

Pour réaliser un paysage féerique sur ta bouche, il te faut: 150 pinceaux, une palette de 80 fards, 10 sortes de paillettes et 12 heures devant toi. Non attends, ne pars pas! Ceci n’est pas un tuto maquillage. On ne ne va pas non plus t’apprendre à dessiner un village de Laponie sur ta paupière. Ce serait gonflé de notre part quand déjà, on a de la peine à tirer un trait d’eye-liner plus ou moins correct.

Pourtant, sur Instagram (Oh Instagram! Heureusement que tu es là), il y a des filles qui y arrivent haut la main. Il y a par exemple Vlada Haggerty, une Californienne spécialisée dans le maquillage des lèvres et suivie par 799'000 fans. Elle réalise des looks hypnotisants. L’une de ses plus belles créations: les lèvres en sucre d’orge (ci-dessous).

Parfois, on se demande sous quel acide sont les instagrameuses. Dans un style perché et tout aussi impossible à adapter dans la vraie vie, des passionnées de Santa ont eu la brillante idée de décorer leurs sourcils (franchement, qui fait ça?). Souviens-toi, l’année 2017 a été riche en sourcils fantaisie. Mais pour les fêtes de fin d’année, certaines se sont inspirées de l’arbre de Noël , à l’image de Taylor R (ci-dessous). Cette Canadienne a réussi à combiner la tendance des sourcils bizarres de l’année, avec la magie de Noël. Résultat: 45'000 likes et un hashtag: #ChristmasTreeEyeBrows.

...Oh Wow #christmaslips #amazing #wow

A post shared by Jessica Owen (@theaesthetic.nurse) on

comments powered by Disqus

A lire aussi