Merry Juana!

Aux Etats-Unis, une entreprise vend une couronne de Noël décorée avec des fleurs spéciales. Oui, c’est de la weed.

Par Marie-Adèle Copin

Merry Juana!
Image: Instagram Henrysoriginal Cette année, oublie le houx!
12 Décembre '17
retour +9 -5
12 Décembre '17
retour +9 -5

Oh! Oh! Oh! Mais en voilà un joli cadeau de Noël! Cette année, Santa apporte dans sa hotte une belle surprise. L’entreprise de cannabis Henry’s Original a dévoilé sur Instagram un objet bien particulier: une couronne de l’Avent qu’il vaudra mieux accrocher à l’intérieur qu’à l’extérieur, parce qu’elle est décorée de fleurs de chanvre.

À côté des feuilles d’eucalyptus, de blé séché, de graminées, de mousse et de baies, se cache du cannabis artisanal cultivé en Californie, état où la consommation d’herbe est légale.

Image: Instagram Henrysoriginal

L’arrangement floral est magnifique! La société assure que les fleurs de Marie-Jeanne peuvent être retirées sans pour autant altérer la structure. Henry’s Original s’est associé à Amy Nicole, une fleuriste de Los Angeles pour créer la couronne en édition limitée.

Sache tout de même que cette décoration pleine de Christmas spirit coûte 400 dollars (environ 400 francs) et que seules les personnes ayant un permis pour acheter de l’herbe thérapeutique, peuvent inscrire cet objet sur leur wish list.

comments powered by Disqus

A lire aussi