7 scènes de sexe possibles qu'au cinéma

Un orgasme vaginal en 2 minutes chrono, contraception inexistante, en passant par l'amour dans les toilettes d'une boîte: voici 7 scènes de sexe qu'on ne verra jamais ailleurs qu'à l'écran.

Par Christina Duss

7 scènes de sexe possibles qu'au cinéma
Image: Plainpicture Le sexe sous la douche: un incontournable du 7ème art.
12 Décembre '17
retour +31 -33
12 Décembre '17
retour +31 -33
  1. Main sur la vitre façon «Titanic»

    Qui ne connaît pas la célèbre scène d'amour dans «Titanic»: Jack et Rose se retrouvent dans une voiture et s’abandonnent au plaisir défendu, sans oublier la fameuse main qui s'étale sur la vitre embuée de l'automobile. Alors le coït intense, on veut bien. Mais de là à improviser un sauna dans la caisse d'un inconnu, moyen...

  1. Dans les WC d'une boîte

    Dans le récent film suisse «Goliath» on voit a un couple qui couche ensemble dans les toilettes d'un club. Même si ça donne envie, il n'y a qu'au cinéma que ça rend aussi bien.

  1. De simples va-et-vient

    Seulement 10% des femmes atteignent régulièrement l'orgasme par voie vaginale. Mais à l'écran, les chances de jouir rien qu'avec quelques allers-retours sont beaucoup plus élevées. Les personnages de films sont généralement pénétrés par voie vaginale, et c'est bien sûr, toujours un succès. 

«Quand Harry rencontre Sally» Meg Ryan simule l'orgasme dans un restaurant (1989).

«Quand Harry rencontre Sally» Meg Ryan simule l'orgasme dans un restaurant (1989).

Image: AFP

  1. Du bisou à la totale

    Dans la série actuelle «Dark» de Netflix, les personnages adolescents Magnus et Franziska s'embrassent pour la première fois et ça dure une petite poignée de secondes. Ni une ni deux, Franziska ne porte plus de culotte et Magnus est en elle. Mais bien sûr...

  1. Coquetteries féminines

    Dans les films, les nanas gardent leur maquillage et leur brushing au top même après avoir copulé toute la nuit. Le must du must: elles s'enveloppent toutes d'un magnifique drap immaculé ou de la chemise de leur mec et se promènent sereines dans l'appartement. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça? Je ne crois pas non.

  1. Et le préservatif?

    La contraception est tout simplement absente dans la plupart des films. Et le fameux «t'as une capote?» est généralement skipé. Mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas sortir couvert, attention!

  1. Le sexe sous la douche

    Faire l'amour sous la douche, ça a l'air si facile. En vrai, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Entre le choix de positions restreint, le fait de glisser ou de se battre pour la température de l'eau, ça vire vite au grand n'importe quoi.

Vincent Cassel et Monica Bellucci forment un couple dans «Irréversible» (2002).

Vincent Cassel et Monica Bellucci forment un couple dans «Irréversible» (2002).

Image: AFP

comments powered by Disqus

A lire aussi