Collants honteux

Une marque choque avec sa pub de bas Plus-Size. Elle vend les mérites de collants XXL avec des mannequins minces dedans.

Par Marie-Adèle Copin

Collants honteux
Image: Wish Pas sûr que ce soit vendeur...
11 Décembre '17
retour +30 -77
11 Décembre '17
retour +30 -77

Ceci est un message important pour les créas des marques: Voici comment ne PAS faire de pub. S’il y a bien une façon de ne pas vendre des collants Plus-Size, c’est en prouvant à quel point ils sont gigantesques. Apparemment, Wish n’a pas eu le mémo. Plutôt que de présenter des modèles XXL, cette entreprise de commerce en ligne a trouvé judicieux de faire une campagne en photographiant des filles minces. On les voit enfiler des collants jusqu’au-dessus de leur nez. Une manière humoristique de prouver qu’ils sont très résistants et élastiques mais aussi, maladroite. Forcément, ça n’est pas passé auprès des internautes, notamment sur Twitter, où les gens se disent scandalisés.

Image: Wish

Si Wish a voulu créer le buzz, c’est réussi. Wish, tu connais sans connaître. La société est célèbre pour ses publicités bizarres et on est sûr qu’elles ont déjà croisé ton fil d’actu sur Facebook. Mais oui tu sais… ces produits à bas prix et inexplicables, voire illégaux. Perso, je suis tombée un jour sur ce qui semblait être une langue et même un sachet de cocaïne avec sa paille.

comments powered by Disqus

A lire aussi