En piste!

Casque sur la tête, combinaison plus ou moins moulante, nez rouge qui coule... Même pour les célébrités, difficile de rester glamour sur les pistes.

Par Karin Zweidler

En piste!
Image: Splash News Diane Kruger s'est fait surprendre par une tempête de neige.
07 Décembre '17
retour +6 -6
07 Décembre '17
retour +6 -6

Pour sortir du lot lors des sports d’hiver, il y a deux possibilités: Soit tu as l’air cool (mais alors il faut le faire correctement), soit tu es belle (et là aussi, il faut le faire correctement). Mais quand tu enlèves ton casque, que tu as les joues rouges et le nez froid: difficile d’être cool ou belle. Ça vaut également pour les Orlando Bloom et les Kim Kardashian de ce monde.

  1. Ivanka Trump

    La fille de Donald fait péter la combinaison une-pièce rouge vive. Très pratique pour se faire repérer sur les pistes. Il faut aussi dire que le casque lui va à merveille.

Image: Dukas

  1. Orlando Bloom

    L’acteur qui a du sex-appeal à revendre, a l’air déterminé sur son snowboard.

Image: Dukas

  1. Kate Moss

    On ne l’a presque pas reconnue. Kate Moss a décidé d’échanger son perfecto pour une combi intégrale. Notons la petite banane pour y mettre le smartphone et le Labiosan. Allez Kate! On plie les genoux et on n'oublie pas le planté de bâton!

Image: Dukas

  1. Justin Bieber

    Oh Justin! Comme tu as l’air fragile allongé là, dans la neige. Avec ta veste de snowboard et ton pantalon serré, tu ressembles plus à notre amoureux de camp de ski, qu’à la superstar ultra-sexy.

Image: Instagram justinbieber

  1. Kim Kardashian

    Qui l’aurait cru? Kim porte ses propres skis! Et ça n’a pas l’air de l’amuser. Par contre… Où est le casque? Dangereuse cette Kim.

Image: Dukas

  1. Megan Fox

    Voilà quelqu’un qui est venu ici pour souffrir. Megan Fox, avec sa queue de cheval à moitié défaite, le casque à la main, n’a pas l’air de prendre beaucoup de plaisir.

  1. Joe Jonas

    Avec son pantalon baggy et sa moustache, son casque et sa cagoule, le chanteur perd toute sa crédibilité sur les pistes. Et que dire de ces chaussures de ski couleur vert poison et ce pull turquoise qui jure? Définitivement pas cool, mais tellement sympathique.

Image: Dukas

  1. Gwen Stefani

    La tenue de Gwen: au top! Presque un look de pro. Le niveau de ski: peut mieux faire.

Image: Dukas

  1. Diane Kruger

    Aïe, aïe, aïe! Pas du tout gracieuse la Diane. Pour sa défense, elle se bat contre le blizzard.

  1. Paris Hilton

    Combinaison de ski à motifs flocons de neige, expression indéterminée sur le visage, Paris ne semble pas très à l’aise sur ses spatules.

Image: Getty Images

comments powered by Disqus

A lire aussi