Belles en dentelle

Malgré la fraîcheur de décembre, la dentelle est en vogue cette saison. Les blogueuses Swiss made l'ont d'ailleurs bien compris. Leur pièce favorite: la robe

Par Valentina San Martin

Belles en dentelle
Image: Instagram tiphainemarie_ La Romande Tiphaine Marie a déjà posé plusieurs fois dans cet habit.
07 Décembre '17
retour +7 -13
07 Décembre '17
retour +7 -13

Depuis quelques mois déjà, la robe en dentelle s’invite dans notre dressing. Ce matériau longtemps réservé à la noblesse est désormais accessible à toutes. Pour preuve, nos fashionistas préférées l’on adopté. Et je ne parle évidemment pas d'une pièce à l’image du vulgaire napperon blanc posé sur la télévision de mamie. Mais d'un vêtements aux fines broderies pour un effet hyper romantique.

Pas uniquement destinée à la lingerie sexy, qu'on porte une fois tous les 36 du mois, la dentelle se décline sous de multiples formes. Et c'est la robe qui arrive en tête de liste. Voici les plus belles façons d’adopter la tendance. Sans oublier les quelques petits détails qui font la différence.

On peut ajouter une ceinture, pour marquer la taille, en mode bohème jusqu’au bout. Surtout si elle est de la même matière. Et même si le froid se fait de plus en plus présent, la dentelle n’en ai pas moins un tissu que l’on peut tout à fait porter en hiver. On peut d''ailleurs en profiter pour jouer avec la transparence en optant pour un body noir, ou avec les matières en choisissant un cardigan en laine oversize.

ocean avenue - yellowcard 🖤

A post shared by t i p h a i n e m a r i e (@tiphainemarie_) on

about yesterdays chloé party 🏙💫

A post shared by Z o ë P a s t e l l e (@zoepastelle) on

hello autumn.

A post shared by Michèle Krüsi (@thefashionfraction) on

A lire aussi