Arc-en-ciel dans l'épi

Sur Instagram, elles sont plusieurs à avoir osé le «rainbowbangs». Selena Gomez vient de succomber à la tendance. Détour du côté coloré de la force capillaire.

Par Valentina San Martin

Arc-en-ciel dans l'épi
Image: Instagram selenagomez «Rainbowbangs», soit frange arc-en-ciel en anglais a séduit Selena il y a quelques jours.
06 Décembre '17
retour +1 -3
06 Décembre '17
retour +1 -3

Après les glitters généreusement étalés à la racine des cheveux, ou les teintures nacrées dites «pearl hair», il est venu le temps des «rainbowbangs». Une tendance qui a fait craquer Selena Gomez.

Petite précision toutefois: ce style est réservé aux filles qui portent la frange. L’idée? Colorer cette dernière avec des tons flashy. Et même si la chanteuse de 25 ans a osé la couleur, pas sûr que tout le monde la suive. Comme si vouloir s’essayer à la frange n’était déjà pas une décision assez compliquée comme ça.

Tassels on tassels on tassels 🌈🌈🌈 ~ Earrings: @reillysparkles // Jacket: @pjunk_by_katehannah

A post shared by 🌈 Kate Hannah 🌈 (@katehannah) on

Autant dire que cette mode est réservée aux rares courageuses, et plutôt deux fois qu’une. Mais les flemmardes aussi en ont pour leur compte. On n’est pas obligée de partir sur le total look rainbow, puisque la tendance se limite à quelques mèches.

On perd donc moins de temps (et d’argent) chez le coiffeur, minutieusement choisi au préalable d’ailleurs. Parce qu’une coupe ratée doublée d’une couleur mal exécutée, le tout au milieu de la face, c’est moyen.

A lire aussi