Concours

Un cadeau de Noël spécial bien-être

Tu adores te faire chouchouter et tu es toujours partante pour tester un nouveau salon de beauté? 20 minutes Friday t’offre un Body Pass te donnant droit à 50% de rabais auprès des 150 meilleurs établissements bien-être en Suisse. Tente-ta chance ci-dessous!

Un cadeau de Noël spécial bien-être
04 Décembre '17
retour
04 Décembre '17
retour

Le Body Pass est le cadeau de Noël idéal, pour toi et tes proches. Ce passeport bien-être te permettra de bénéficier d'un soin à 50% dans chacun des établissements partenaires pendant une année. SPA, coiffeur, onglerie, massage, chaque partenaire a été sélectionné soigneusement pour la qualité des soins proposés et leur professionnalisme. Tente ta chance gratuitement ci-dessous pour gagner ton Body Pass 2018.

Offre spéciale Friday

Tu ne veux pas tout miser sur ce concours? Tu préfères t'assurer ton Body Pass 2018? Alors, profite de l’offre spéciale Friday et obtiens ton Body Pass au prix de 75 francs au lieu de 85 grâce au code Friday2018 sur Bodypass.ch/commande.

Découvre des lieux d’exception grâce au Body Pass

  • Bain-Bleu, Hammam & Spa, Cologny

  • Cristal SPA La Clusaz, Hôtel Au Cœur du Village, La Clusaz

  • Fairmont Le Montreux Palace, Montreux

  • Guarda Golf Hotel & Residences, Crans-Montana

  • Le SPA By Sisley, Le Richemond, Genève

  • Le SPA – Grand Hôtel Kempinski Geneva, Genève

  • Les Trésoms, Annecy

  • Royal Savoy Hotel & SPA, Lausanne

  1. Slide 1

Gagne un Body Pass

Délai de participation: 10 décembre 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 16 ans minimum. Les gagnants seront avertis personnellement. Les collaborateurs de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor du concours et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.