Paid Post

Trois parfums, aussi uniques que nous ...

... un voyage olfactif avec Marc Cain.

Trois parfums, aussi uniques que nous ...
01 Décembre '17
retour
01 Décembre '17
retour

Avec ses couleurs tendance, ses imprimés éclatants et ses accessoires extravagants, Karin Veit, créatrice responsable chez Marc Cain, nous fait à chaque fois vivre des moments forts sur les podiums. Des moments si intenses que nous en oublions jusqu’à la limite de notre carte de crédit. Alors que cet été, nous rêvions des sacs de plage en paille tressée, persuadées qu’on avait atteint des sommets, voilà que Marc Cain nous surprend avec une nouveauté qui va nous emmener au septième ciel de la beauté juste à temps pour Noël:

Désormais, on peut non seulement s’envelopper des joyaux vestimentaires de Marc Cain, mais aussi se laisser charmer par ses parfums haut de gamme. Des parfums uniques et passionnés comme le sont les femmes par nature. Une symbiose qui ne surprend pas, car tout comme nos vêtements, notre parfum fait partie intégrante de notre style. Un parfum ne se remarque pas au premier abord, il ne fait pas pour autant moins d’effet que notre tenue. Et ses effluves sont encore perceptibles dans la pièce longtemps après notre départ.

Sous le label «Marc Cain Beauty», la marque lance sa première ligne de parfums «Mysteriously». Un hommage aux femmes qu’entoure une aura de mystère. Trois fragrances différentes, créés par les parfumeurs Corinne Cachen, Maarten Schoute et Michel Almairac, proposées dans des flacons de couleur pastel au design minimaliste. 

Les parfumeurs

  • Corinne Cachen a créé «Mysteriously No. 1». Oriental fruité, rafraîchissant et mystérieux.

  • La note de tête du parfum de Maarten Schoute «Mysteriously No. 2» est élégante, avec une dominante poudrée.

  • Le cèdre et le bois de santal donnent du caractère au parfum «Mysteriously No. 3» de Michel Almairac et donnent à celle qui le porte une touche de mystère.

  1. Slide 1

Mysteriously No. 1 est un parfum oriental fruité qui marie des notes d’agrumes rafraîchissantes de bergamote sicilienne avec du jasmin, de la rose, de la cannelle et une note de fond fruitée grâce à la mandarine et à la pomme. «L’intensité, la complexité et les facettes épicées de ce parfum confèrent à celle qui le porte une forte aura», explique sa créatrice Corinne Cachen qui a grandi aux Antilles et en Provence. Elle puise son inspiration dans ses voyages, dans des cultures diverses et auprès des gens qu’elle rencontre. Et c’est exactement ce qui en fait un parfum envoûtant et extravagant avec ses notes de fond de benjoin, d’encens, de fèves tonka, de vanille et de musc.

«En choisissant un parfum, nous dévoilons un peu de ce que nous sommes. Inconsciemment, on opte souvent pour une fragrance qui nous correspond. Par exemple, une jeune femme blonde aux yeux bleus aura plutôt tendance à utiliser des parfums floraux et frais», explique le passionné d’art Maarten Schoute, le nez qui se cache derrière Mysteriously No. 2. Ce parfum signature se base sur une composition poudrée de vanille, de fèves tonka, de nuances épicées de clous de girofle et d’un mélange floral d’héliotropine, de muguet, de jasmin et de rose. La chaleur du bois de santal donne de l’élégance à ce parfum féminin et invite à un voyage mystérieux à travers l‘Orient.

Michel Almairac, créateur de Mysteriously No. 3 et originaire de Grasse (France), la capitale mondiale de la parfumerie, met la sensualité au cœur de son puissant parfum: «Ce parfum addictif à la signature distinctive et apaisante est destiné aux femmes individualistes et originales à la forte personnalité. Ce parfum révèle un ou plusieurs de nos traits de caractères tout en laissant une part de mystère. En parfait accord avec l’image de marque de Marc Cain.» Ses senteurs boisées et épicées puissantes viennent de l’association du bois de santal et du bois de cèdre. La combinaison du grapefruit frais et pétillant avec l‘encens, la rare résine d‘élémi et le musc confère un sentiment d’intimité, comme lorsque l’on est confortablement installé chez soi. Et cela, quel que ce soit l’endroit où l’on se trouve.

Pendant la période des Fêtes, nous sommes particulièrement réceptifs aux odeurs. Il nous suffit de sentir de délicieux effluves de biscuits, l’odeur du bois qui brûle dans la cheminée ou celle d’un chocolat chaud pour que notre cœur se mette à battre la chamade. Il en va de même lorsque l’odeur du parfum d’un être cher nous chatouille les narines. C’est le moment idéal pour offrir des parfums! Que ce soit à une petite amie créative à l’énergie débordante (par exemple Marc Cain Mysteriously No. 1*), à une collègue globe-trotter (par exemple Marc Cain Mysteriously No. 2*) ou à une maman aimante et sensible (par exemple Marc Cain Mysteriously No. 3*). Chez «Marc Cain Beauty», chaque femme est sûre de trouver son bonheur!

Toutes les Eaux de parfum sont disponibles en flacons de verre raffinés de 40 ml et de 80 ml. Pour savoir où trouver les trois nouvelles fragrances près de chez toi, consulte le Store-Finder.

Cet article est un Paid Post de notre client Marc Cain.
Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.