L'une des trois ne porte rien

Deux pros du make-up ont réalisé une vidéo hilarante. Elles ont peint le corps d'une amie pour faire croire qu'elle était habillée. Puis, elles sont allées dans un centre commercial. Les réactions...

Par Emmanuel Coissy

L'une des trois ne porte rien
Image: Jen The Body Painter Le mannequin Maria Luciotti (au centre) porte juste une culotte. Elle été maquillé par Jen (à g.) et sa sœur.
24 Novembre '17
retour +53 -56
24 Novembre '17
retour +53 -56

«C’est un vrai pantalon?», demande une vendeuse de jeans totalement médusée. La «cliente», une certaine Maria Luciotti, lui répond du tac au tac: «Non, c’est du maquillage!» L’employée éclate de rire. La scène se déroule dans une boutique du Maryland (USA). Elle a été filmé et postée, le 17 novembre, sur la chaîne YouTube de Jen The Body Painter, de son vrai nom Jen Seidel, une pro du make-up et du trompe-l’œil. A ce jour, la séquence (ci-dessous) a été vue 7 millions de fois. Buzz.

Cette histoire est un gag. Ou plutôt un défi. La spécialiste du maquillage et sa sœur, Kennedy Walsh, ont fardé le corps de leur copine Maria, adepte du fitness et mannequin. Elles ont reproduit un jean slim et un top moulant. L’illusion est parfaite. Le trio est ensuite allé se balader dans un centre commercial pour observer les réactions et voir si l’astuce allait être remarquée. Fun.

A lire aussi