C'est déjà Noël

Une édition spéciale de 20 minutes Friday paraîtra demain, à l'occasion du Black Friday. Ce magazine imprimé sur papier glacé a tout pour te séduire.

Par Emmanuel Coissy

C'est déjà Noël
Image: 20 minutes Friday / Micha Freutel Le mannequin genevois, Aïssata Linder, 19 ans, est en couverture.
23 Novembre '17
retour +9 -4
23 Novembre '17
retour +9 -4

L'édition spéciale Noël de 20 minutes Friday a revêtu un habit de lumière pour se présenter à ses lectrices et à ses lecteurs en Suisse romande: une couverture en papier glacé rehaussée de doré. En tout, 88 pages glossy, fun et glam pleines d'idées cadeaux originales, de conseils beauté et mode.

Tu rencontreras aussi des personnalités suisses que nous aimons. Elles ont posé avec des membres de leur famille pour un shooting désopilant. Une de nos reporters a interviewé le Père Noël dans son village en Laponie. Dépaysement kitsch garanti! Tel est, en somme, l’esprit avec lequel nous avons conçu ce numéro: en nous affranchissant des codes pour sublimer les traditions qui nous sont chères.

Nora Dähler, 25 ans, acheteuse chez Zalando, avec son frère et sa soeur posent pour notre shooting Mode.

Image: Micha Freutel

L'édition spéciale Noël de 20 minutes Friday paraîtra le 24 novembre, elle sera distribuée gratuitement dans des lieux ciblés à travers tout le pays. En Suisse romande dans les gares de Genève, Lausanne, Neuchâtel, Bienne, Yverdon, Sion, Nyon, Morges, Vevey entre 13h et 19h. 

En complément du magazine papier, une rubrique éphémère spéciale Noël verra le jour sur le blogzine 20minutes-friday.ch demain. Jusqu'au 26 décembre, elle présentera quotidiennement des contenus supplémentaires, en mode «All I want for Christmas is you». Ou pas.

Amusons-nous! Il faut que les Fêtes restent... une fête!

L'acteur irano-suisse Alireza Bayram, 33 ans, est l'un de nos invités.

Image: Micha Freutel

A lire aussi