Complètement givré

La marque de cosmétiques Becca vient de sortir une palette pour le teint spéciale après-ski. C’est tout ce que notre rédactrice Marie-Adèle veut pour Noël.

Par Marie-Adèle Copin

Complètement givré
Image: Becca Cette palette est une édition limitée.
23 Novembre '17
retour +2 -2
23 Novembre '17
retour +2 -2

«All I want for Christmas is you», chantait Maria Carey quand elle avait encore un peu d’amour-propre. Moi, tout ce que je veux pour Noël, c’est la nouvelle palette de teint issue de la collection Après-Ski Becca. Déjà parce que le coffret (64 fr. 90 chez Sephora) ressemble à un bloc de glace taillé par la Reine des Neiges en personne.

Ensuite, parce qu’il contient des blushs et des illuminateurs promettant des éclats frais et roses comme si on revenait d’une belle journée de ski. Tu sais… ce teint de montagne qui rend les joues givrées. Bon, pour le moment, les flocons se font encore timides (comme depuis une décennie) mais ça n’empêche pas d’avoir un teint nordique.

Regarde Kerry Cole par exemple, la directrice de la marque (ci-dessus). Elle est l'incarnation de la blonde californienne (sourire Colgate White Now et mimiques incontrôlables), mais sa démonstration est très convaincante. Sérieux, on dirait qu'elle revient d'un week-end à Aspen.

Ce que j’aime avec ce genre de palettes, c’est leur double emploi, comme le montre Kerry. Tout comme elle, j’applique la poudre bronzante à la fois sur les pommettes et le contour du visage mais aussi sur les paupières. La poudre illuminatrice s’applique sur l’arête du nez et dans le coin interne des yeux. Et si tu n’es toujours pas convaincue, voici un autre tuto pour trois carnations différentes.

A lire aussi