Toutes des blondes

L'une après l'autre, les célébrités décolorent leurs cheveux. La dernière en date: Selena Gomez. Voici la nouvelle fournée des blondes platines avant/après.

Par Irène Schäppi

Toutes des blondes
Image: Getty Images Selena Gomez ne ressemble plus à ça...
22 Novembre '17
retour +7 -24
22 Novembre '17
retour +7 -24

Selena Gomez était au cœur des discussions aux American Music Awards dimanche soir. Serait-ce pour sa séparation avec le chanteur The Weeknd? Le retour de son amour de jeunesse, Justin Bieber? Ou alors pour son play-back laborieux? (Alors, oui pour ce dernier point) mais tous les regards étaient tournés vers la chanteuse pour ses cheveux: la star est passée du brun foncé au blond clair et on doit avouer que ça lui va super bien.

La nouvelle squad des blondes

  • Selena Gomez

    Selena Gomez

    Depuis dimanche, elle appartient au club des peroxydées. Nous, on adore. Et toi?

  • Kim Kardashian

    Kim Kardashian

    Kim Kardashian a confié au site Instyle avoir passé 17 heures sous les mains des coiffeurs pour obtenir un blond cendré façon Reine des Neiges. Mais ça en valait vraiment la peine!

  • Karlie Kloss

    Karlie Kloss

    Le mannequin Karlie Kloss était déjà blond mais son nouveau blond platine presque blanc, est beaucoup plus intéressant et lui apporte un côté sophistiqué. Au top!

  • Elizabeth Banks

    Elizabeth Banks

    Du jaune au violet en passant par le rose, pour la saga «Hunger Games», l’actrice a changé de couleur de cheveux et de perruque à gogo. Dans la vraie vie, Elisabeth a fait un arrêt sur image en choisissant le blond platine.

  • Katy Perry

    Katy Perry

    La transformation la plus intense est probablement celle de Katy Perry. Son blond peroxydé est définitivement son nouveau dada (même si l’on regrette un peu ses longs cheveux noirs).

  1. Slide 1

A lire aussi