Avocat sur sapin

Pour rendre le roi des forêts millennial, il est maintenant possible d’acheter une boule de Noël en forme de toast à l’avocat. Marie-Adèle trouve cette idée brillante.

Par Marie-Adèle Copin

Avocat sur sapin
Image: Sur La Table C'est donc ça, la magie de Noël.
20 Novembre '17
retour +8 -46
20 Novembre '17
retour +8 -46

Si tu considères que les restaurateurs surévaluent le prix du toast à l’avocat, c’est que tu n’as pas encore vu sa décoration de Noël. La marque américaine dédiée à la cuisine Sur La Table, a créé un ornement en forme d’#avocadotoast presque plus cher que le vrai.

Cette «boule» coûte 17 dollars (environ 17 francs). Autant te dire qu’il faudra vendre beaucoup de biscuits de Noël si tu veux que ton sapin se transforme en toast à l’avocat géant le 24 décembre. Mais attends, ne t’énerve pas. Cette merveille ne vient pas de Chine. Elle a été faite et peinte à la main en Europe. Oh! Et il y a du glitter sur les tranches de pain. C’est important de le mentionner.

Image: Sur La Table

Perso, l’avocat me passionne: chaussettes, maillot de bain, masque pour le visage… je vis, respire, transpire avocat. Et dans la mesure où je peux partager cette obsession avec mes proches le soir du Réveillon, je suis prête à y mettre le prix. 

Sache également que si le toast à l’avocat, c’est pas ton truc, pas de soucis! Sur La Table vend aussi des décorations de Noël en forme de bacon en barquette, de bouteille de Prosecco ou de pack de bières.

A lire aussi