Ashley se prend pour un Ange

Le mannequin Plus-Size Ashley Graham exprime une fois de plus son envie de faire partie du show Victoria’s Secret. Elle a posté sur Instagram une photo d'elle-même portant des ailes d'Ange.

Par Marie-Adèle Copin

Ashley se prend pour un Ange
Image: AFP Ashley Graham, aux Glamour 2017 Women of the Year Awards, le 13 novembre.
20 Novembre '17
retour +28 -33
20 Novembre '17
retour +28 -33

Décidément, c’est pas la joie pour la marque de lingerie américaine. Les autorités chinoises ont déjà refusé d’accorder un visa à certains modèles et à Katy Perry. Voilà qu’Ashley Graham vient aussi saper l’ambiance du show Victoria’s Secret qui s'est déroulé aujourd’hui à Shanghai, en Chine (et qui sera retransmis à la télé uniquement le 28 novembre).

La militante body positive semble vouloir s’attaquer à la griffe de sous-vêtements pour leur refus continu d’intégrer des rondes à leur show. Hier soir, Ashley a publié sur Instagram une photo d’elle-même lors du défilé d’Addition Elle en 2016, une marque spécialisée dans les grandes tailles. Sur le cliché, une paire d’ailes emblématiques du show Victoria’s Secret a été rajoutée grâce à Photoshop. En légende, la jeune femme de 30 ans écrit ceci: «J’ai mes ailes!» suivi du hashtag #thickthighssavelives (les cuisses épaisses sauvent des vies). Bonne punchline.

Got my wings! 🦋💐🌈😜 .. my #AdditionElle wings! #thickthighssavelives

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) on

Encore un appel du pied du mannequin à l’événement le plus sexy de l’année. Ashley avait déjà exprimé son envie de faire partie du défilé. C’était en décembre 2016: «Si VS m’appelle et me demande de faire partie du runway, je dirais oui tout de suite», confiait-elle au site people TMZ. Malheureusement, pour le moment, il semblerait qu'elle ne prêche  que les convaincus: ses fans. Mais qui sait... peut-être que l'an prochain, Victoria's Secret verra les choses en plus grand?

A lire aussi