Ce regard est d’or

Les sourcils dorés, c’est la tendance make-up de l’hiver qui fait craquer les influenceuses beauté. Maquillage parfait pour les Fêtes de fin d'année, on t’explique comment faire.

Par Valentina San Martin

Ce regard est d’or
Image: Instagram nicole_spacek L'instagrameuse beauté américaine Nicole Spacek aime s'essayer aux looks extravagants
17 Novembre '17
retour +7 -14
17 Novembre '17
retour +7 -14

Après le sourcil en vaguelettes ou en forme de plume, le «Gold Brows» fait son grand retour. Eh oui, on l’avait déjà vu lors du défilé Dior printemps-été 2014, initié par la célèbre make-up artist anglaise Pat McGrath.

Image: AFP

Et cet hiver, la Toile s’est réapproprié la tendance. Donc si tu veux te faire un maquillage original et stylé pour Nouvel An, ne cherches plus. Voici quelques tips si tu décides de franchir le cap du sourcil doré.

Obtenir le look gold brows

Tout d’abord, veilles à bien travailler ta ligne de sourcil. Pour ce faire, munis-toi de ta pince à épiler pour plus de précision. Ensuite, pour éviter l'effet broussailleux, brosse-les dans le sens des poils et légèrement vers le haut. Finalement, dépose à l'aide d'un pinceau un fard ou quelques paillettes (n'oublie pas la colle généralement vendue séparément), jusqu'à obtenir la dose souhaitée. Perso, comme je préfère garder la main légère, le mascara doré pour sourcils reste la meilleure option.

  1. Slide 1

#bts @replica_losangeles @nsaphier #orangelips #freckles #goldbrows #makeupartist #sunnycalifornia ☀️

A post shared by Lisa Storey (@lisastoreymakeup) on

A lire aussi