Peluche rose de sortie

La fausse fourrure fait sa grande mue d’hiver. La tendance est au rose et à l’effet teddy bear. Plus c'est touffu, plus c'est cosy!

Par Marie-Adèle Copin

Peluche rose de sortie
Image: Instagram Eva Chen Eva Chen aime bien habiller sa fille de la même manière qu'elle.
16 Novembre '17
retour +6 -8
16 Novembre '17
retour +6 -8

Il fait froid, il fait gris et les après-midi n’existent plus depuis que la nuit a décidé de tomber à 14 heures (ou presque). L’envie de se lover dans la chose la plus câline qui soit, monte au fur et à mesure que l’hiver arrive. Et si on cassait la morosité ambiante avec un manteau effet ours en peluche rose?

Pink and fluffy today 💕

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

Cela fait déjà quelques années que la fourrure synthétique est à la mode et c’est tant mieux! D’abord pour les animaux et ensuite pour notre porte-monnaie. Confortable et beaucoup moins coûteuse que du renard, par exemple, la fausse peau ne cherche pas à imiter la vraie. Au contraire! La tendance est aux couleurs funky et décalées.

Les manteaux effet teddy bear, c’est-à-dire extra touffus et moelleux comme des peluches, viennent dans une quantité surprenante de couleurs accrocheuses. Nous, on a repéré le rose. Eva Chen, responsable des partenariats mode d’Instagram, la blogueuse Chiara Ferragni  ou encore la styliste new-yorkaise Peace Love Shea s’emmitouflent dans de grosses vestes dont les teintes douces évoquent l'enfance.

My winter clothes finally getting some action 🍎

A post shared by Shea Marie (@peaceloveshea) on

Taxi is life #Fashionweek

A post shared by Alison liaudat - BANGBANGBLOND (@bangbangblond) on

A lire aussi