Des airs de «Stranger Things»

Une nouvelle série Netflix va remplir le petit vide qu'a laissé Eleven et sa bande de potes dans nos cœurs meurtris. Elle s'appelle «Dark» et elle sera disponible dès le 1er décembre.

Par Marie-Adèle Copin

Des airs de «Stranger Things»
Image: Netflix Le ciré jaune, clin d’œil à l’œuvre de Stephen King, «Ça».
16 Novembre '17
retour +7 -8
16 Novembre '17
retour +7 -8

Tu te morfonds depuis que la saison 2 de «Stranger Things» a pris fin? Ta vie n’a plus de saveur, tu as de la peine à sortir de ta couverture mermaid et tu ne rigoles même plus aux mèmes de 9GAG sur Insta. Certes, la hype est redescendue, mais toi, tu t’ennuies comme un rat mort. Pas de panique! Netflix a tout prévu. Une nouvelle série originale débarque le 1er décembre sur le site qui a inventé le «passez l’intro» si jouissif. Elle s’appelle «Dark» et d’après la bande-annonce, on retrouve les mêmes caractéristiques que dans «Stranger Things»: ça fait un peu peur, des éléments surnaturels sont prévus et il y a des enfants disparus.

L’histoire se déroule dans la petite ville allemande de Winden dans laquelle deux enfants se sont mystérieusement volatilisés. La série de 10 épisodes d’une heure, prend une tournure fantastique en nous ramenant dans la même ville en 1986. Car la question n’est pas de savoir, qui a kidnappé les enfants, mais quand. Wunderbar!

A lire aussi