Collection féerique

La marque de make-up Too Faced connaît notre amour pour la licorne donc forcément, elle va sortir une ligne en son honneur.

Par Marie-Adèle Copin

Collection féerique
Image: Too Faced La chanteuse RaeLynn est le visage de la ligne.
10 Novembre '17
retour +12 -10
10 Novembre '17
retour +12 -10

Pour s’élancer dans l’année 2018 telle une créature des bois enchantées sur son arc-en-ciel pailleté, Too Faced nous donne un petit coup de main en lançant une ligne de maquillage inspirée de l'être le plus pur au monde. Je parle bien sûr de la licorne. Le cofondateur Jerrod Blandino, l’a baptisée: «Life’s a festival». Traduction: «La vie est un festival». Traduction: Je vais être la plus belle en festival cet été. Elle sera disponible au mois février sur le site de la marque. 

C’est la chanteuse de country américaine RaeLynn qui incarnera cette collection de pure magie. Si ce nom ne te dit pas grand chose, sache que la jeune femme de 23 ans a fait partie des trois finalistes de «The Voice» Etats-Unis saison 2. C'est aussi une fan des licornes. Sur Instagram, elle nous a mis l'eau à la bouche en partageant des photos et des vidéos des produits de cette ligne de make-up: «Après des mois de travail, je suis fière d'annoncer enfin que je suis le visage de la nouvelle collection Too Faced», a-t-elle écrit mardi sur le réseau social.

Image: Too Faced

On a repéré plusieurs produits qui, on en est sûr, vont faire le buzz. Il y a par exemple une palette de fards à paupières, des illuminateurs, des gloss ou encore un pinceau aux couleurs irisées. Au total, 15 produits qui vont enchanter notre boudoir. Vraiment, on n'a jamais eu autant hâte d'être au mois de février.

✌️💜🦄 @toofaced

A post shared by R A E L Y N N (@raelynnofficial) on

A lire aussi