Sans make-up en un clic

Il existe une appli qui démaquille les stars et, tu t’en doutes, certaines photos sont peu flatteuses. Mais, pas de panique, Bella Hadid est toujours aussi jolie.

Par Marie-Adèle Copin

Sans make-up en un clic
Image: MakeApp On a testé l'application avec une photo de Bella Hadid.
09 Novembre '17
retour +20 -11
09 Novembre '17
retour +20 -11

À quoi ressemblent les stars sans maquillage? Attention, je ne parle pas de celles qui postent des photos au naturel sur Instagram, genre «wake up like this». Je parle de n’importe quelle célébrité, qu’elle le veuille ou non. L’application MakeApp (sortie en juin dernier) enlève toutes traces de fard sur les visages, à partir de photos et de vidéos. Et c’est assez plaisant de voir les it-girls ainsi. Parce que la plupart du temps, il faut avouer qu’elles nous donnent des complexes, surtout quand elles sont sur un tapis rouge. Oui, prépare-toi à voir Kim Kardashian sans artifices.

Certaines fashionistas restent très belles même sans avoir les yeux charbonneux. D’autres moins, à l'instar d'Emrata. La faute à l’application (il faut être honnête). MakeApp ne montre pas la réalité mais plutôt à quoi pourraient ressembler les stars au naturel. On l'a testé et elle a tendance à éclaircir la couleur des yeux ainsi qu’à effacer toutes traces de cils chez certaines personnes.

Kendall Jenner

On a testé l'application avec une photo de Kendall Jenner.

Image: MakeApp

Candice Swanepoel

Image: MakeApp

Emily Ratajkowski

Image: MakeApp

Miranda Kerr

Image: MakeApp

Angelina Jolie

Image: MakeApp

Kylie Jenner

Image: MakeApp

A lire aussi