La peau sur les Hollywood

Malheureusement, même à l’heure ou le Body Positive est en vogue, il reste encore des stars qui sont maigres à faire peur. Comme Alexa Chung, par exemple.

Par Irène Schäppi

La peau sur les Hollywood
Image: Getty Images Alexa Chung est depuis (trop) longtemps une icône skinny.
03 Novembre '17
retour +21 -68
03 Novembre '17
retour +21 -68

Body Positive par-ci, Body Positive par-là. C'est bien joli mais on tombe encore trop souvent sur des photos de célébrités effroyablement minces. La it-girl Alexa Chung ou Angelina Jolie sont devenues de tristes références dans le domaine de la maigreur. Purquoi sont-elles aussi squelettiques? A l'époque où avoir la taille zéro était un critère obligatoire pour faire carrière à L.A., Alexa est devenue une icône. Aujourd'hui, les choses ont un peu évolué mais pas tant que ça. Demi Lovato, le confirme dans son nouveau documentaire, «Simply Complicated»  (voir la vidéo au bas de cet article): «Je pensais que pour réussir à Hollywood, il fallait absolument être mince.» C’est pour cela que la chanteuse est devenue boulimique.

  • Alexa Chung, 33

    Image: Getty Images

    Alexa Chung, 33

    La star aimerait prendre dix kilos, a-t-elle confié dans une interview. Oui, s'il vous plaît!

  • Victoria Beckham, 43

    Image: Getty Images

    Victoria Beckham, 43

    En raison de sa silhouette filiforme et du fait qu'elle engage des mannequins super maigres, la styliste fait souvent polémique. Inutile de préciser qu'opter pour des looks oversize n'aide pas vraiment.

  • Angelina Jolie, 42

    Image: Getty Images

    Angelina Jolie, 42

    Elle est plus mince que jamais - ses amours et le stress seraient responsables de sa perte de poids flagrante. Bien que l'actrice soit toujours considérée comme l'une des plus belles femmes au monde, la seule vision de ses os saillants nous fait froid dans le dos.

  • Kate Bosworth, 34

    Image: Shutterstock

    Kate Bosworth, 34

    Elle était déjà très mince en 2002 dans le film de surf «Blue Crush». C'est encore pire aujourd'hui.

  • Nicole Richie, 36

    Image: Shutterstock

    Nicole Richie, 36

    Pendant plus de dix ans, it-girl a fait plusieurs fois la une des journaux à cause de ses prétendus troubles alimentataires. Le fait est: lors de la Première de la série télévisée «Great News» en mai, son décolleté osseux a été immédiatement remarqué.

  1. Slide 1

Simply Complicated

Mais les célébrités taille zéro contestent tout trouble de l'alimentation. Demi Lovato est toutefois ouverte à parler de sa boulimie. Elle est actuellement en voie de guérison et semble se sentir beaucoup mieux dans sa peau.

A lire aussi