Des yeux à croquer

Les fashionistas sont folles du maquillage pêche. Ce n'est pas juste une couleur mais tout un camaïeu de fards à paupières. Ça tombe bien: ça va à tout le monde!

Par Marie-Adèle Copin

Des yeux à croquer
Image: Instagram hungvanngo Le mannequin coréen Heejung Park montre son visage maquillé par Hung Vanngo.
31 Octobre '17
retour +6 -32
31 Octobre '17
retour +6 -32

Il suffit de suivre le compte Instagram de Hung Vanngo pour repérer les dernières tendances beauté. Ce make-up artist basé à New York a créé des centaines de looks pour les stars (Selena Gomez, Karlie Kloss, Emily Ratajkowski). Il a plus de 500 couvertures à son actif.

En ce moment, il a une obsession. Il s’inspire de la peau de pêche pour illuminer les paupières des mannequins et autres actrices. Attention, ce n’est donc pas une couleur unique, qu’on appelle le pêche, mais bien un ensemble de nuances propres au fruit. On passe du rouge à l’orange avec des touches nacrées ou cuivrées. L’avantage c’est que ce style convient à toutes les carnations (voir nos exemples ci-dessous). Il réchauffe la paupière, sans l’alourdir. 

Pour un maquillage de jour, on peut jouer sur la brillance et les nuances pastel. Le soir, par contre, on n’hésite pas à choisir des produits plus pigmentés en jouant sur les dégradés.

Lumineuse comme Miranda

@mirandakerr ❤️

A post shared by Hung Vanngo (@hungvanngo) on

Karlie joue sur la brillance

Pêche version œil de chat pour Bella

@bellahadid x @thelovemagazine #specialproject #comingsoon

A post shared by Hung Vanngo (@hungvanngo) on

Mate pour Olivia

A lire aussi