Wonder Woman sur citrouille

Pour Halloween, un artiste américain a créé une courge à l’effigie de Wonder Woman. Le résultat est tout simplement impressionnant. On te met au défi de faire mieux.

Par Valentina San Martin

Wonder Woman sur citrouille
Image: AFP Wonder Woman est plus populaire que Batman et Superman d'après les chiffres du box-office nord-américain.
30 Octobre '17
retour +7 -7
30 Octobre '17
retour +7 -7

Andy Manoloff est un artiste très spécial: il reproduit des objets ou encore des personnage de films. Beaucoup de ses œuvres sont liés à la culture pop. Il a notamment reproduit les tentacules du Docteur Octopus, le méchant dans Spider-Man et il a également créé une réplique du détonateur de Baby Groot dans le célèbre film «Les Gardiens de la Galaxie 2».

Son dernier projet? Une reproduction de la super-héroïne Wonder Woman minutieusement sculptée dans un potiron. Ce qui semble impossible à réaliser à la base, se transforme en une sculpture aux détails soigneusement exécutés. Le tout est passé en accéléré et le résultat est bluffant.

Ce n'est pas le première fois que l’artiste s‘adonne à la découpe sur le légume phare de la période de Halloween. Il en a réalisé une en l'honneur de sa petite chienne Sophie, ou encore une scène de combat du film «Captain America: Civil War» qui lui a demandé plus de 13 heures de travail. 

Chez Friday, on se contentera de donner deux simples yeux et une bouche tout sourire à notre citrouille. Mais si tu prétends faire aussi bien que l’artiste, nous sommes prêtes à recevoir tes plus belles œuvres.

A lire aussi