Rancart avec un plat de pâtes

Ravioles, linguine, tagliatelles, toutes les pâtes du monde posent actuellement avec les it-girls… A moins que ce ne soit le contraire.

Par Marie-Adèle Copin

Rancart avec un plat de pâtes
Image: Instagram chiaraferragni Chiara Ferragni nous donne faim.
26 Octobre '17
retour +4 -9
26 Octobre '17
retour +4 -9

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai très envie de pappardelles. Mais, ces temps-ci j'en vois partout. Je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas. D'ailleurs, en ce moment sur les réseaux sociaux, toutes les fashionistas posent avec un plat de pâtes. Est-ce à cause de la Journée mondiale consacrée à cet aliment, le 25 octobre? Coïncidence? Je ne crois pas... Regarde! Par exemple, la blogueuse italienne Chiara Ferragni a posté une photo (ci-dessus) où on la voit en train de s'étouffer avec des spaghetti alle vongole.

Et Chiara a de la concurrence. Caroline Vreeland, mannequin de son état, est sans doute la fille qui aime le plus les pâtes. Hé! On devrait peut-être la maquer avec Dev, le personnage principal de «Maste of None». Lui aussi en est complètement dingue.

Happy #NationalPastaDay my babies!!! You are what you eat!! #carocarboload ❤️🍝❤️🍝❤️🍝 #carowine #armpitvagina

A post shared by Caroline Vreeland (@carolinevreeland) on

#carowine #carocarboload

A post shared by Caroline Vreeland (@carolinevreeland) on

Caroline aime tellement ça qu’elle a créé le hashtag #carocarboload. Je ne suis pas la seule à avoir remarqué sa passion dévorante. La blogueuse Patricia Manfield également: «Je crois que nous devrions sortir plus souvent ensemble @carolinevreeland», écrit-elle sur son compte Instagram après avoir posté un portrait d'elle attablée devant une assiette de gros raviolis à la crème. (J'ai faim!)

I think we should hang out more often cause we share the same passions. @carolinevreeland ♥️ 🍝 🍷

A post shared by H Ē I R (@patriciamanfield) on

Shea Marie (aka Peaceloveshea), elle, est une allégorie du food porn. Non mais franchement, regarde-la! Qui fait ça? Toi, tu te goinfres à moitié nue sur ton lit en ayant pris soin de garder tes bottes léopard? 

Midnight in London 🇬🇧

A post shared by Shea Marie (@peaceloveshea) on

Olivia Culpo, de son côté, nous confesse qu'un plat de spaghetti à la sauce tomate (ci-dessous) et un verre de vin rouge constituent son petit-déjeuner. Le jetlag, you know... 

Elles aussi ont tout compris à la vie

Carbs equal the happiest days, who can agree with me?! 😩😩

A post shared by Mirtha Michelle Castro Mármol (@mirthamichelle) on

Good morning. ✨ Is this what married life would be like? ☕️📰

A post shared by Tina Leung 梁伊妮 (@tinaleung) on

A lire aussi