Friday devient un mag mensuel

En plus du blog, tu retrouveras aussi nos infos imprimées sur papier glacé dès 2018. La revue paraîtra dix fois par an en Suisse romande.

Friday devient un mag mensuel
Image: 20 minutes Friday
26 Octobre '17
retour +7 -4
26 Octobre '17
retour +7 -4

Bonne nouvelle! Dès fevrier 2018, «Friday» paraîtra dix fois par an en Suisse romande sur papier glacé. Le blog a déjà édité avec succès deux éditions spéciales, «Noël» et «Shopping», en français. En Suisse alémanique, l’édition imprimée ne sera plus hebdomadaire. Sa périodicité sera égale à ce qui sera fait de ce côté-ci de la Sarine. La marque «Friday» renforce donc sa position sur le plan national. A cette occasion, la maquette sera entièrement modernisée.

La rédaction a produit deux éditions spéciales en français. La dernière, consacrée au shopping, est sortie en avril 2017.

Image: 20 minutes Friday

Depuis le lancement du site à l’automne 2014 en Suisse alémanique puis en juillet 2015 en Suisse romande, le titre n’a cessé d’étendre son audience print et online. La version numérique touche actuellement près d’un million de visiteurs uniques chaque mois.

Aujourd’hui, notre support lifestyle est le plus important et le plus populaire parmi ceux destinés aux jeunes femmes. Dès le mois de mars, nous publierons encore plus de contenus (notamment vidéo) sur la mode, la beauté, les people, la cuisine, la déco, les voyages et la société.

A lire aussi